Bonjour Sam,
Suite au désistement du terrain les maison arc en ciel on passé un accord avec MME GORECKI et nous n'avons pas vraiment le choix de passer par eux. Effectivement ils sont sérieux et
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous!!
Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
10383.
sam59380
04/08/11 14:19
bonjour.
toujours pas de nouvelles pour le chantier.
mais ça va draganovic pourra nous tenir au courant on compte sur toi.
pour moi je suis souvent là- bas aussi car mes beaux parents sont de s
Bonjour à tous en effet moi j'ai rendez-vous le 31/08/ au notaire pour les signatures c'est super !
tout avance bien et je pense pour tout le monde
cordialement Felicie
Bonjour,
Je te remercie Corinne. Après être passé aux batiments de france, les dossiers par la dde reviennent directement en mairie ?
Votre construction est commencée ?
Bonne journée
Bonjour Pano,
Merci pour vos informations... j'ai eu le portable de Mr Neveu mais Foncialys est en congès jusque fin aout.
Pour l'estimation des frais de notaires et les références cadastrales
Merci mb d'abonder dans notre sens!
nous nous sentions un peu seuls...
Comme quoi nous n'avons pas fabulé!
Nous attendons la réponse qui devrait arrivée dans très peu de temps d'après notre co
Bonsoir,
Je suis passais au soir le dimanche on c peu etre loupé!!! lol
Pour notre part on a deja vu Yann et Anne Cecile (lot 8) un dimanche sur le lotissement et sans le savoir ils habites a 20me
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
Salut
Disons que tu prend un risque si tu commences avant (2 mois possible pour les recours de tiers) ;)
Mais bon là en lotissement, ça doit être rare qu'un tiers conteste ton PC :)
Au passage, je peux communiquer en message privé le portable de Mr Neveu de Foncialys, que j'ai eu par Mr le Maire de Faumont.
Ce dernier nous a reçu très cordialement la semaine dernière. Sa dev
Bonjour,
Pour notre part nous attendons aussi le certificat d'achevement des fins de travaux pour deposer le permis de construire et pour ce qui est de l'assainissement comme Emilie 62 mon mari va
Bonjour Carole14,
Voilà les coordonnées des ABF :
DRAC de Basse-Normandie
STAP
13 bis rue Saint-Ouen
14052 CAEN Cedex 4
02.31.15.61.00 (standard ABF)
02.31.38.39.40 (standard DRAC)
Bonjour tout le monde, pour ma part, même si le sol le permet, nous préférons de loin le
Vide sanitaire ensuite, il me semblait bien aussi qu'il fallait le certificat de lachevement des fins de tr
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
Bonjour,
Pour les frais de notaire, il existe des calculatrice sur internet:
http://www.pap.fr/argent/calculettes/frais-de-notaire
Pour le cadastre,, à voir peut-être avec la mairie...
Bon
Bonjour,
La banque nous demande les informations cadastrales ainsi que une estimation des frais de notaires.
Pouvez vous me dire si quelqu'un possede ses informations car FONCIALYS est fermé jusq
non, il n'est toujours pas récolté! je dis peut être une bétise mais elle nous avez dit en septembre donc on doit encore patienté !!!!!
Bonsoir,
Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, c'est vous que j'ai croisé tout à l'heure ? Vous avez une BMW ?
Moi j'était dans le picasso beige. Si c'était vous je suis dég. on s'est encore loupé de peu.
Bonjour à tous,
bonjour anays, oui on a vu que ta maison avait bien commencé
une autre en face de toi aussi et le lot 16 aussi a commencé
je vous envie, mais bon octobre va vite arriver ....
10407.
draganovic
02/08/11 09:14
Bonjour Amélie,
Bon courage qu'est cette étape de recherche de solution bancaire.
Nous ne passerons pas par Arc en ciel, mais il a une bonne réputation sur le littoral et bosse bien. Vous ne de
10408.
Amélie59
01/08/11 20:28
Bonjour Jérêmie,
J'ai pris contact avec atoutfinances et te remercie du coup de main, Mickael a l'air sérieux et bien connu par les banques. J'attends mon devis final pour la maison et tout sera
bonjour,
non pas etait voir,mais nous avons u un courrier comme koi les terrains seront dispo courant septembre.
sinon votre projet avance bien? nous nous allons bientot aller fer notre choix po
Bonjour
Nous aurions besoin de votre expérience quant aux raccordements à effectuer pour la maison.
Pouvez vous nous dire si les raccordements EDF et Eau ont été pris en charge par votre con