Bonjour,
Il faut te renseigner à la mairie pour connaître le réglement. Pour exemple nous sommes dans un lotissement et nous avions parfaitement le droit de construire en limite de propriété s
Forum: Faire construire
11163.
Emilie62
16/04/11 12:11
Bonjour a tous je suis l’époux d’Émilie 62 je tiens a signaler a tout le monde que les travaux vont bien démarrer entre le 20 et la fin du mois , je bosse chez un négoce de tuyaux plastiques e
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
nous revoici pour vous informer de notre signature notariale à venir : le 22 avril, rencontre avec le géomètre également et si tout se passe comme nous le voulons réception du
bonjour à tous je vous annonce que j'ai le lot n°30 un plain pied une construction phénix en brique. j'aurais mes plans définitives mardi prochain si je ne fais pas encore une rectification! vous
Hello,
Bon courage à vous pour l'arrosage du jardin ..., j'ai vu de près un soir avec Mika, le travail est tip top nickel, vous allez être vraiment bien ...
Lily, tu penses que ce sont des gens
c est vrai que le commercial est sympa , et tout se passe bien au depart mais par la suite se n est plus la meme chose.
je suis passez chey une autre personne ou il y a deux maison socoren en constru
Bonjour à tous,
Le forum "Les lotissements" est créé, nous avons déplacé les posts que nous avons trouvé, il y a déjà plus de 10 000 messages pour 77 lotissements.
N'hésitez pas à fair
Bonjour
oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore...
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign