bonsoir,moi j'ai la parcelle numéros 10.v3A ns a informé que les travaux commence ce lundi 22,je vien de passé sur le terrain tjr rien !!!!esque kelkun a des info?
pour ns la banque attend le comp
Forum: Les lotissements
Bonjour
Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
bonsoir a tous
nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
Bonjour à tous!!
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain!
Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lo
Bonjour.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve : Avis Favorable :D
plus qu'à attendre que ça passe chez les différents "concessionnaires" ...
(c'est qui ces gens là ? je veux pas ac
Bonjour,
@Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
Ca m'étonne que les jardins d'annette soient éxonérés de taxe foncière. Peut etre le Paradou car il est officiellement réservé aux primo-accédants. Et notre lotisseur (ggl) en aurait fait la p
mayoyo,j'ai vu les gendarmes,en fin de semaine,chez des voisins proches,mais,je ne sais pas si c'était pour un vol.
Ca y est,ça approche la réception;
Salut à tous,
krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp
Pour ceux qui
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
> Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
>
> Merci Steph, je le savais je sui
thierrycaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> dana a écrit:
> > Oui, vous avez raison, ils sont à St
> Germain....
> > :-)
>
> Ce n'est pas Jean-Pierre et
Bonsoir
Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées...
Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
Bonjour.
Ravi de voir que les futurs habitants de la rue des Vergers se joignent à ce forum. Pour ceux qui souhaiteraient avoir des infos ou faire connaissance, vous pouvez me contacter par messages
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
@Krisying, nous venons d'envoyer un mail avec nos coordonnées et n° de lot. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les différents problèmes dont vous discutez actuellement
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
bonjour tout le monde;
Audrey as tu un probleme avec ton permis?? moi il faut revoir les perspectives je ne sais pas a quoi ça correspond faut que j aille à la mairie pour pouvoir dire à Cabre
Bonjour à tous,
un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux.
Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
Bonjour à tous,
Une petite question aux heureux propriétaires de ce lotissement :) Voilà, je viens de signer la promesse de vente d'un terrain vendu en lotissement par ADEVIA sur Annay. Le const
Bonjour à tous,
mon mari et moi même avons réservé le lot 22 du lotissement et nous avons pris résidence inter comme constructeur. je vois cyrille que nous sommes pas loin.
en tous les cas r
Bonjour,
Nous avons nous aussi réservé une parcelle (136) sur ce lotissement et nous attendons que le début des travaux commence prèvu pour mars...
Si vous avez d'autres infos?
A+
bonsoir,
allez je me lance! on ne sait jamais, peut etre parmis vous y a t'il des personnes (et futurs voisins) qui ont fait construire dans ce lotissement.
J'aimerai bien faire connaissance avec me
Salut,
ns attendons aussi des news du PC et signons pr le terrain le 26 mars. A qd le début des travaux? Parait il que le délai de réponse pr le PC est plus rapide qd il s'agit d'un lotissement. N
bonjour a tous
je viens de telephonner a la mairie
pour l instant c passer en avis favorable
maintenant y a plus qu a attendre les signatures
bonne journee a tous
sev fab
Ca y est le terrassement est fait !!!! Notre chantier est commencé. Une nouvelle aventure commence, j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises.
@ bientôt pour le suivi des chantiers
Bonsoir;
Une enquête publique comme elle l'indique a pour but d'interroger la population locale vis à vis de l'aménagement de la nouvelle zone. Apparemment sur le papier, cette enquête serait e
Bonjour a tous,
ca yé nous sommes propriétaire de notre terrain n°12, effectivement concernant la rétrocéssion par la mairie de Jenlain c'est à la fin de travaux de voierie date 02/2012. Les te
ericaurélielisa,nous ne sommes pas passés par le numéro que je t'ai donné.
le parrainage ne pourra pas se faire,car vous avez signé a meaux