Notre parcelle est en face des maisons coopartois.
A priori pas de rentrée en cours d'année pour nous car la maison devrait être livrée à partir de juin 2010 donc idéal pour une rentrée en sep
Forum: Les lotissements
16232.
phinette
21/07/09 13:14
coucou artilier et moi meme avons acheté une mason coopatois
nous sommes au fond du lotissiement
pour l ecole je sais pas si ils prendront en cours d année a estevelles?j espere quils comptent ouv
bonjour,
alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!!
à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal".
Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst
Je pense pareil, en fait les 5m c'est un minimum a respecter.
Dans notre lotissement sur les terrains où le sud se trouve à l'avant du terrain coté route les maisons sont reculées au maximum sino
16236.
Casanova
21/07/09 09:27
Bonjour,
Le projet est enfin bouclé. Nous aurons la parcelle 40.
Nous avons 4 enfants : 10 ans (collège), 8 ans (CE2), bientôt 6 (CP) et 3 ans (PS).
Ils auront à la rentrée prochaine au coll
16237.
alasev
21/07/09 08:05
artillier et phinette bonjours quelle sont vos parcelle moi la 32 merçi alasev
16238.
phinette
21/07/09 07:09
coucou artilier, ah bon vs n arrivez plus aller sur l autre site???
ben pr l ecole oui ils vont finir par aller a estevelles je pense sinon ca fait pas mal d aller retour, nos enfants ont casi le mem
16239.
artilier
21/07/09 05:17
bonjour, pour phinette g probleme pour envoyer message sur l'autre site, en fait je bosse de nuit,mes enfants ont 6 et 4ans, je les laisse a l'ecole de carvin,ils ont leurs copains et copines et vous
Merci pour Thero mais j'ai déjà appelé il ne se déplace pas si loin.
J'avais demandé de la doc a R2-eaux mais ca faisait cher pour leur installation entre 5000 et 7000Euros tant dis qu'a une s
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire dans un lotissement dont le réglement impose une implanation de la façade avant à 5m de limite par rapport au domaine public.
Un de nos futurs vois
Merci Nico.
J'oubliais de préciser qu'on souhaite éviter les lotissements et qu'on privilégiera un terrain en retrait du centre-ville avec campagne autour...
Mais sinon, c'est bien les prix que j
Vu sur le site de piraino :
TRESSIN 602 m² 149 500 €
TRESSIN 597 m² 149 500 €
TRESSIN 571 m² 149 500 €
TRESSIN 556 m² 149 500 €
TRESSIN 415 m² 115 000 €
TRESSIN 4
salut niko
j'ai trouvé cette adresse sur un site de construction
societé THERO chaussee d'houthem
COMINES (belgique) cuve en beton 10m3 900€
si ca interresse quelqu'un j'ai rendez vo
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut etre ont ils prévu de réalisé les
> viabilisation une fois le terrain réservé (pour
> avoir les financement de l
Salut à tous,
titus
moi aussi ils m'ont fait une estimation de 5 m3, certainement parce que ma consommation est en dessous de 5m3, maintenant si ta consommation réelle dépasse 5m3, c'est p
Re-Bonjour,
Pourquoi de telles différences ?
Alex, ils te comptent 5 m3 au lieu de 1 m3 ?
Pourquoi m'en comptent ils 10 m3, sais tu sur quoi ils se basent
Je vais certainement à la Ferté Gauc
Bonjour,
Vous avez raison de porter ce problème à la connaissance de tous. Cela fait partie des aspects, disons, moins reluisants de la situation locale. L'idéal serait de prendre le temps d'en
Peut etre ont ils prévu de réalisé les viabilisation une fois le terrain réservé (pour avoir les financement de la banque, pour les lotissement en tout cas c'est le cas).
De toute façon il faut
Bonjour Sev et Damien,
Nous avons demander un devis à une socitété française, ca reste cher et devis assez compliqué à comprendre, je cherche désespérement une société belge si quelqu'un
Sur ma facture il est marqué "estimation", je sais également qu'ils n'ont pas consommé ce qu'il y a sur ma facture (5m3 au lieu de 1m3)... ce sera régularisé après.
Bonjour à tous,
Oui, pour moi aussi première facture d'eau.
Par contre la quantité d'eau utilisée me semble énorme, mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose.
Ils m'ont compté 10
Une chose déplorable s'annonce sur le lotissement , non seulement on est près du karting, mais bon ça tan pis , mais en plus il y a des motos cross a 150 mètres du lotissement , la mairie veut fai
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a des infos ou adresses sur les cuves en béton de récupération d'eau de pluie ?
Est ce que quelqu'un va en faire poser une ?
Merci
Et a bientôt
Sev et
Salut à tous,
permière facture d'eau reçue (en plus de celle d'ouverture de compteur),
le prix du mètre cube d'eau est de 4,3€, ce qui me semble être assez raisonnable par rapport à ce qu'il
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou