Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience...
J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune.
Oui, ils sont l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles (les 10 et 12 par exemple) sont mentionnés sur le plan du lotissement mis à disposition sur le site internet
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles sont mentionnés sur le plan de votre lotissement mis à disposition sur le site internet d'Adevia, ce qui peut
ok ok donc cest plus au debut du lotissement ou milieu cest quand meme bien grand lol!!!
sans quoi savez vous si des boutiques des commodités sont prevues?
bonjour,
je voulais vous donner des nouvelles avant mon départ en vacances car depuis quelques temps il y a eu du changement : nous avons tout d'abord changé de parcelle : c'est maintenant la 31 pu
je suis encore hésitante quant à ce projet.. bien que j'ai signé la réservation...
faut dire que l'environnement n'est pas l'idéal (voie ferrée et N113 à proximité) de plus la création du f
je ne veux pas etre pessimiste.. mais avec ces gens là la négoce est dure...
moi je veux acheter en 2009 pour bénéficier du doublement du PTZ , et les prix de ces terrains restent chers... mê
bonjour,
j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, et je remarque que toutes les constructions ont des vides sanitaires , dont certains sont trés haut ..
ayant un projet de constructi
Bonjour ,
Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.
OBJECTIF : Faire baisser
Bonjour ,
Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.
OBJECTIF : Faire baisser
Bonjour Axk,
Quand vous parlez du délai allongé d'un mois, cela signifie 2 mois d'attente pour le permis (comme initialement prévu) ou 3 mois ?
Merci d'avance pour la réponse
idem oups javais pas vu ton message sur les terasses
ben nous on se demande si on le ferai pas faire avant car apres il parai tque ca risque aussi d etre plus cher si ils n ont plus l acces facile il
coucou
casanova, ah ben alors je pense que tu dois etre devant un plein pied si cest le cas cest nous :)
et nous sommes egalement a coté de artilier car nous sommes la maison 11
artilier tes enfan
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
Oui, elle est à côté d'une maison en brique avec des joints blancs, menuiseries blanches et un oeil de boeuf si je me rappelle bien.
La parcelle de l'autre côté est "vide" et derrière la parce
Bonjour,
J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite.
La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
salut niko
une connaissance a fais posé une cuve de 10m3 avec trou et branchement filtre etc pour 2300 €
voila le lien http://www.toucourt.com/
je vais passé un coup de file cette apres