nous aussi nous allons construire à Igoville, dans le même lotissement, où allez vous vous situer? Nous nous faisons construire avec LTA 3000... a bientôt sans doute
Forum: Faire construire
Bonjour, voilà nous allons faire construire une maison individuelle chez pierre et traditions dans le lotissement les sablons. coût du projet total 165000 euros (frais + terrain +maison). maisons d
Normalement dans la SHON, le porche ne compte pas ... si tu récupère l'espace ca compte par contre.
Si tu fait un passage couvert sur le coté (non fermé ca ne compe pas non plus dans la SHON).
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien....
je pense que le porche n'est pas
Bonjour à tous,
J'ai eu le technicien concernant les evacuations de eaux de pluie et usées, il vient demain en fin de matinée pour faire le point de ceux qui n'ont pas le tube pvc dans leur terr
Forum: Les lotissements
bonjour,
Il est vrai qu'il faut faire une étude de sol personnalisé quand le terrain sera borner, maintenant, je pense qu'il ne faut pas dramatiser car ils ont retirer la terre jusqu'au bon sol p
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week
bjr
pourquoi ne pas supprimé le porche et mettre juste une marquise (je pense que c'est son nom)...??
ya t il un réglement?
est ce un terrain de lotissement?
C'est exact loniego. Des que les terrains seront bornes, nous pourrons faire realiser notre propre etude de sol, car d'une parcelle a une autre des fois rien qu'a 60 cm le terrain est different. Puis
bonjour steffy, bien que n'ayant toujours pas de constructeur à l'heure actuelle, je me permets de vous répondre. Sachez que tant que votre terrain ne sera pas borné, votre constructeur ne pourra y
bonjour à tous notre maison avance bien
Nous recherchons pour mettre à niveau notre entrée de garage de gravats en quantités
si vs avez des bon plan faites nous signe
http://sted-fam
bonsoir nico,
Pour nous c est ok pour le 17 juillet, et merci encore pour les plans de l abri de jardin.
A bientôt.
Delphine-Farid
Bonsoir a tous , j'ai du mal a trouver du temps mais je vous suit tous a travers ce site , ne vous inquietez pas mon fils aussi rentre en MS , c'est chouette ils seront plusieurs a se decouvrir dans c
Bonsoir,
Nous avons construis avec Maison Cabre aussi sur le lotissement de Coutiches nous n'avons pas de probleme pour le moment.
Allez visité mon blog vous verez que l'avancement des travaux
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
bonjour,
petienanane,merci pour ta réponse.
moi,c'est prévu pour le 19 octobre.
je pense aussi,que mon fils devra changer d'école,en cours d'année.il rentre en moyenne section
En fait, ce message, c'était aussi pour dire que bcq de personnes étaient satisfaites de leurs constructeurs, contraiement à ce que tu dis.
Ton lotissement, c'est à Anstaing ou Tressin ?
Bonjour
Steph77 > je dois accoucher le 4 octobre donc il reste du chemin à faire...pour les 2 premiers, j'ai accouché à 37SA à chaque fois alors je m'y attendais plus ou moins à avoir des souc
petitenane,tu dois accouchée quand ? repose-toi bien
pour les congés,mon cdt m'a dit que c'est le mois d'aout
pour l'école,on m'a dit qu'il faut habiter la ferté
krysying,merci beaucoup pour
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais