Bonjour à tous les futurs habitants de la Vallée 2,
Petite question :
Est-ce quelqu'un connait la brique et tuile de la maison PIRAINO avec le côté du garage arrondi et un outeau triangulair
Forum: Les lotissements
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
futurproprio,j'espère ne pas avoir les memes soucis que vous.
Nous revoilà de vacances,avec de bonnes nouvelles:notre pret a été prolongé jusqu'au 30 novembre.Nous allons maintenant,prendre rd
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo!
Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
Forum: Faire construire
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
to chtom,
j'ai signé avec Courdent
l'amenée des fluides, c'est:
-le terrassement en tranchée par engin sur une profondeur d'un mètre avec fourniture et pose de fourreaux, plus gaines supp
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction.
Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
Ah bah voui alors faudrait pas nous changer le nom du post !!!
Comment on va faire pour retrouver d'autres voisins ? MDR
Bon on est toujours que 2 sur 20 ! LOL
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Désolé
je suis nouveau et ne sais pas trop comment a fonctionne
sorry
18673.
papouille
28/08/08 12:16
Bonjour,
je relance la question des fondations car, j'ai connaissance de 3 projets pour lesquels, en fonction des constructeurs, les fondations prescrites sont toutes 3 différentes : pour l'une,l
Bonjour à tous,
je vous transmets le devis de mon assainisseur (COURDENT à Fleurbaix):
assainissement séparatif- 2169 euros
amenée des fluides-526 euros
accès chantier-677 euros
citerne
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
bonjour les futurs voisins,
nous avons choisi comme constructeur MAISON NEUVE.Pour l acces chantier c est eux qui le realiserons mais pour l assainissement c est a notre charge.Notre PC a été ref
Bonsoir
Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ?
je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies)
merci et bonne soirée
Les mairies sont une bonne source d'info. Ils connaissent avant tout le monde si un lotissement est en prévision. Ca se tasse sur Caen, donc il y des terrains à vendre de plus en plus....
Il me sem
bonjour,
En effet, nous avons le tarif de soleaire pour 6.5 m de recul avec raccordement de tout à l'égout, des eaux pluviales vers le regard de la noue et tranchées et gaines edf, edf, ptt
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur
> ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
J'aime bien all
Bonjour et bienvenue aux nouveaux qui se sont présentés comme futurs habitants du lotissement des 13 Mencauds :)
@LOICTUTUS : Quel est votre constructeur ?
@PHILCMTF : C'est gentil de faire un
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Je suis personnellement passé par un constructeur pour ma première maison. Aujourd'hui, un maitre d'oeuvre sérieux peut t'amener une maison personnalisée et ne rajoute pas ses honoraires mais il l
Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
lol
désolé de venir troubler ton post mais je vois que tu es bien seul
c'était juste pour dire que moi aussi je recherchais de futurs voisins sur mon Lotissement (en normandie) depuis le mois d