bonjour,
j'ai comme projet de faire construire un maison sur st gaudens dans un lotissement. Je souhaiterai savoir si certains constructeurs sont plus "réputés" que d'autres, j'ai entendu du dire
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
attention : c'est bien Mr le Maire qui peut (ou ne pas accepter) la création d'un nouveau lotissement ...
Donc en acceptant la création du lotissement, il doit savoir ce qu'il l'attend....
C'est pas faux !
Mais ce qui me préocupais le plus c'était surtout la voirie.
A voir, peut etre qu'ils les reprendrons plus tard.
Pour leur défense, il y a beaucoup de lotissements qui se
non je parle bien de l'entretien....
A partir du moment ou tu habites la commune et que tu payes des charges (foncier habitation, etc...) c'est à la commune d'entretenir les espaces verts (et même
L'aménagement des espaces verts est à la charge du lotisseur.
La mairie les laisse à la charge du lotissement ... dommage.
Remarquez il n'y aura pas grand chose à faire, une bande de 1m x 50
J'avais pas vu le post du 26/07. J'espère qu'il le feront (les espaces verts) quand les premiers habiteront dans le lotissement. Sinon, je refuserai de payer les taxes locales.....Y a des limites qua
nous 3ème prorogation,donc,je ne sais pas si accepter.Sinon,on devra refaire le dossier,en espérant que cela passe,c ar les taux sontl élevés.J'espère que cela ne remettra pas en cause le projet,
Forum: Les lotissements
Rencontre prometteuse d'une ambiance conviviale et agréable sue le lotissement!...
J'ai une question importante à vous poser à tous (Hem La Vallée 2):
Suite à votre étude de sol, quelles
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit .
Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire al
Bonjour,
effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
salut chtom
excuse pour le retard de ma reponse mais nous etions en vacance et maintenant nous sommes rentrées.on va pouvoir se remettre dans le bain de notre construction.
notre parcelle est la
bonsoir,
Il faudrait que tu fasses le tour des lotissement pas loin de chez toi, ou voir avec ton terrassier , ou ton constructeur car la terre de remblai (mélange de terres et cailloux) on veut
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je suis allé voir sur le lotissement.
et il y a 2 permis de construire affiché.
dont la parcelle 23 qui a commencé les fondations.
@+.
Bonjour a tous,
Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts.
Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans.
Depuis toujours il servait a entreposer d
salut à tous,
Pour la livraison du terrain à partir du mois d'octobre. Moi aussi , je demanderai la prorogation pour mon offre. Mais je ne sais pas qu' il accorde plus de 2 mois.Alors je vais ap
Bonjour aux futures Hemoises de la Vallée 2,
Petit café entre futures voisines de la vallée 2 demain jeudi!
Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par MP!
Papouille
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or.
Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
Bonjour à tous
Voila plusieurs mois que j'essaie de joindre M. BETTENCOURT qui ne me rappelle jamais, qui n'a jamais répondu à mon fax et à mon recommandé.
Je suis comme la plupart d'entre vo
ça va, je demanderai la prorogation la semaine prochaine car je n'ai pas eu le temps de le faire avant mon départ en vacances. Mon offre de pret est valable jusqu'au 29 septembre, j'espère que la b
Bonjour à tous,
comment allez-vous en cette période estivale ?
J'ai pu obtenir la prorogation de notre crédit jusqu'au 13 novembre, heureusement car le contrat était caduc depuis début septem
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp?
Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
1700 EUR le m2, c'est un beau budget vous devriez trouver chaussure à votre pied.
Je vous conseil de trouver le terrain en premier, veuillez à vérifier que le terrain n'est pas en zone des batim