Le vendre à des particuliers. En agence ou par vous même, style le particulier à particulier. Mais vous allez surement perdre de l'argent.
Forum: Faire construire
Nous avons acheté il y à un an un terrain dans un lotissement communal . Pour des raisons personnelles nous ne pouvons pas poursuivre notre projet.Nous voulons revendre notre terrain(qui est nu) mai
les maisons témoins sont toujours impeccables car c'est leur carte de visite, mais quand tu fais un tour dans les lotissements...la réalité est parfois tout autre !
bonsoir
oui cela doit etre precisé j'en ai subi l'experience l'orsque j'ai voulu deposé notre permi de construire.
mais cela a bien des contraintescomme par exemple avoir une cloture double lisse
Notre terrain est en zone "Batiments de France"l'acte notarié ou le cahier des charges du lotissement communal doit-il le préçisé clairement ?
Merci
bonjour Calys,
L'assainissement est pris en charge par Maisonneuve...
Notre chantier devrait démarrer en Sept-Oct... Normalement!... Pour une livraison juillet-aout 2009...
Sinon, pas d'aut
Forum: Les lotissements
Dans le pire des cas, la construction devrait démarrer fin 2008, sauf si le permis est accordé rapidement et que MdF peut commencer assez vite aussi...Donc je me dis que notre maison sera peut-être
BONJOUR
est ce que quelqu'un peut me dire combien vont me prendre l'edf pour me faire le branchement reliant mon compteur de ma maison au compteur extérieur en sachant que mon terrain est viabilisé
Bonjour,
Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation.
En e
tu peut perdre tes 10 pour cent ou alors l'acompte verser
mais cela peut valoir le cout par la suite .
en tout cas pour nous on devais se retrouver dans un petit lotissement de 10 parcelles et main
Bonsoir à tous,
Nouvelle étape pour nous, la demande de permis de construire a été déposée cet après midi en mairie! La longue attente commence...
Calys
justement j'ai eu l'occasion cette semaine de discuter avec mes maçons concernant la sécurité, et ils me disaient qu'ils étaient vigilant à cause des contrôle fréquent en ce moment, ils portaie
merci pour ta réponse, Bricolette!
Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
bonjour
24mois pour les conditions suspensives ça me parait aussi énorme (pour nous c'était 6mois)
;délai 2mois pour l ouverture de chantier aprés l'obtention du permis de construire
j'ai
bonjour à tous
quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
Bonjour Papouille,
en ce qui concerne les baiens vitrées en général plus la portée est grande plus les possibilités de déformation sont importantes.
Cependant d'autres fournisseurs font sûrem
bonjour à tous,
je reçois ce matin un mail de mon constructeur me disant que la baie coulissante de 3m60 prévue en séjour ne se fait plus et qu'il faut passer en 3m pour des raisons de déforma
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le
Coucou mayo,merci pour ta réponse,pareil pour moi,aucune nouvelle.J'espère aussi que l'on aura le choix pour la date,et que l'on sera prévénu à l'avance car on part en vacances
salut à tous,
non pas d'autre info concernant les travaux et encore moins concernant le PC. Par contre ça fait un peu tôt pour le passage chez le notaire fin juillet, à moins que l'achèvement
Essaie d'aller voir du côté des maîtres d'oeuvre qui font souvent moins de marge.
Fais marcher le bouche à oreille en allant dans les lotissements récents.
POUR NANOU59
Heu!!!! y'a des gens qui travaillent dans ta maison c'est normal ?? :)
Vu ce midi, une camionnette devant l'entrée de garage, et le garage rempli de matos....
@++
Salut
Je ne suis pas en lotissement et on ne peut pas tout mettre sur le terrain.De quel coin es tu?Il n'y aurait pas une place pour mettre un peu de ma terre?
Merci?