le plan envoyé à l'architecte c tout . il dit qu' à la fin du mois de juillet.
Forum: Les lotissements
18933.
stéph77
29/06/08 21:57
souda,donc ton permis n'est pas déposé,si j'ai bien compris ? Il ne t'a pas dit quand la viabilisation serait terminée ?
18934.
souda92
29/06/08 21:47
J'ai eu au téléphone le constructeur , il m'a affirmé que le permis de construire se fera après la viabilisation de terrain. Il avait envoyé à l'architecte , celui qui va l' envoyé à la mairie
Plusieurs points....
1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire interven
Forum: Faire construire
Bonjour !
Merci à Belot59 et sab59 pour les réponses. Pour Decoopman, une idée de prix au mètre linéaire ? On aimerait comparer le prix avec d'autres entreprises, nous allons nous renseigner aup
Bonjour,
Es tu en lotissement?
Nous avons 300 m3 de terre à débarasser et nous avons demander au lotisseur l'autorisation
de placer la terre sur une parcelle qui en manque (contrebas de la route)
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
Salut,
Si tu fait construire dans un lotissement, renseigne toi avec tes voisisn. Parfois, ils ont besoin de remblais.
Sinon, tu peux essayer de t'en débarrasser via les sites de dons (http://d
Forum: Aménagement extérieur
18943.
mayoyo972
27/06/08 14:43
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'arrive pas à l'ouvrir bon .Est ce que tu peux
> m'envoyer sur mon mail ?
je veux bien, mais je n'ai pas ton adres
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
18947.
mayoyo972
27/06/08 12:14
souda92 a écrit:
> pour tout le monde , que le portail c ça? si on a
> pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on
> passe de l'o
Salut
Tu as vu avec la mairie (service technique) ??
18949.
souda92
27/06/08 11:09
pour tout le monde , que le portail c ça? si on a pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on passe de l'obliger d'ouvrir le portail! mayoyo Je n'es pas pu ouvrir
Bonjour,
Nous devons renforcer les bords du ruisseau qui passe au bout de notre terrain en y posant une digue avec des pieux,etc... mais j'ai beaucoup de mal à trouver des entreprises qui réalise
18951.
stéph77
26/06/08 22:18
souda,perso,je n'ai pas de portail de prévu par mon constructeur
18952.
mayoyo972
26/06/08 21:04
souda92 a écrit:
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Ah oui excuses moi, je t'ai envoyé un mp hier, je pensait que tu me p
18953.
mayoyo972
26/06/08 20:52
souda92 a écrit:
> tu sais combien pour la modification? pour vous le
> portail 1 ou 2 ?
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
kirvière, oui à priori car le constructeur m'a déjà annoncé que l'ouverture de chantier il ne travaillent pas le mois d'Août.. donc pour ce mois ci je me dis repos et ouff... un peu car cela fai
Salut jeuneorchidee,
en faite sur le site "www.aufeminin.com"" tu as un espace ou tu peut creer un blog, pour le moment je n'ai rien mit, tu veras ya des blogs très interressants sur les constructio
Un ami a déposé son permis de construire (dans un autre lotissement) il y a 15 jours....
Il a reçu hier la validation de son permis !!!
ça fuse... (Il dépends de Béthune lui)
Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons