Merci pour ta réponse, Calys, qui, je te l'avoue me rassure beaucoup!...
Et vous, où en êtes-vous de votre projet? Vous orientez-vous finalement vers MDF ou est-ce en cours de réflexion?...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Qui a obtenu son pc et au bout de combien de temps?...
En effet, petite inquiétude chez nous, toujours rien au courrier alors que Maisonneuve aurait déposé la demande le 20 Décembr
Oui, merci pour les photos, pour la demande de permis de construire il faut que Modap nous donne certains documents ou il faut attendre que le bornage soit fait ?
Bonjour,
sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous ne construisons pas sur hem la vallée mais juste pour répondre à ventura, effectvement les plans ont été également fait à la main jusqu'à la signature du contrat.
Ensuite nous
La remarque de Tat est tout à fait justifiée. Quand je lis des 8, 10 mois pour votre maison... Il ne faut pas rêver ! Vous devez obtenir votre permis de construire (3 mois à partir du moment où t
Oui, Aventura, c'est le modèle bruyère dont tous les pignons ont été agrandis ainsi que l'avancée garage et une avançéesupplémentaire sur la façade jardin (un corps principal + 2 "noues", soi
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Bonjour Aventura,
je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
Aventura,
Je reconnais bien là le style de la commerciale de Maisonneuve que nous avions rencontrée. En effet, pas facile, de s'imaginer la maison qu'elle nous propose.
Bonjour à tous,
Dédé 59, nous faisons en effet un prêt pour le terrain et un pour la construction. Mais, quand nous aurons signé chez le notaire (vers juin je pense) les intérêts sur le terr
Bonjour à tous
Nous faisons construire par maison familale, les travaux sont achevés, nous avons rendez-vous dans moins de 2 semaines pour la reception de la maison: Il nous reste la pose de carrel
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
Voici le projet que Mdf vient de nous apporter:
Maison avec salon/séjour de 41m2, cuisine de 18m2,célier de 6,60m2, bureau 11m2, hall de 12m2 double garage de 30m2 et à l'étage 5 chambres, dont
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
bonjour ju mat
nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour steph77
>
> je vous ai envoyé un mp
merci pour l'info
Bonjour Aventura,
Nous habitons sur Leers aussi, et faisons construire sur Toufflers.
Histoire de semer le trouble un peu plus, nous allons signer avec ECO-LOGIS la semaine prochaine.
est ce réell
Bonjour Aventura,
Il y a déjà qq temps que je n'ai pas communiqué sur le forum. J'ai une petite question : pourquoi n'avez-vous pas scindé vos prêts en 2 : 1 pour l'achat du terrain, 1 pour l'
Bonjour Calys,
Nous passons souvent également (habitons sur Leers actuellement).
Nous avons hâtes d'en être au stade de la construction, mais il y a encore du chemin... et pourtant le temps pre
Merci mayo,pour ses infos.Et bien et on pas pret de déposer le permis,alors que les travaux étaient prévus pour le mois de mars.
Peux-tu me communiquer l'autre site par mp stp ?Que te dis ton cons