Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut mayoyo972, avez-vous pu aller voir Dimanche
> ? Pouvez-vous faire partagez vos photos s'il vous
> plaît ?
bo
Forum: Les lotissements
Bonjour Aventura
Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée.
C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
Bonsoir Calys,
Quelques nouvelles d'une semaine bien remplie.
Nous avons rencontré Buchert et Piraino cette semaine. Démarches trés pro et personnalisées pour les 2. Nous n'aurons les avants p
Pour hervéo
Je ne suis pas administrativement propriétaire du terrain car nous n'avons pas signé chez le notaire, cependant nous avons déposé le permis de construire le 15 février et il nous
Forum: Faire construire
Essayez de faire le tour des lotissements en cours près de chez vous car bien souvent il y a de l'excedent de terre des terrassements et les proprietaires seront ravis de vous la donner contre enlèv
Forum: Aménagement extérieur
Tout à fait, nous c'est Aunay aussi (le même lotissement que Moribond).
Il faut savoir que depuis nous avons payé 73 euros/m². (viabilisé, tout à l'égout et réseau eaux plusviales compris).
Pour belot59 :
Merci pour les renseignements, nous allons prendre contact avec cette société. Par contre on pensait le faire plutôt vers la fin d'année enfin on verra bien...on vous tiendra au co
bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi. normalement l'administration a un délai de 2 mois à partir du moment ou ta demande de permis de construire est complete pour te confirmer le
Bonjour,
Mon probleme : j'ai fait construire une maison individuelle par un lotisseur-constructeur (en CCMI) en lotissement. Le niveau du terrain naturel devait être retrouvé après les travaux.
Forum: Aménagement extérieur
Non je n'ai pas fait construire ma maison actuelle. le lotissement a été réalisé au début des années 70. j'étais tout jeunot à l'époque ! lol
sinon oui je fais construire mais près d'orch
Bonjour,
Eh bien oui, il faut bien essayer de prendre la chose avec humour, à défaut ...
Même si effectivement nous sommes bien pressés aussi de voir le lotissement avancer un peu plus.
D'a
Bonsoir chère voisine
++ pour votre humour.
Même si quelque part ça commence à nous faire rire jaune. Car en 1 mois 1/2 ça n'a pas beaucoup bougé. Heureusement que les ouvriers sont "boost
Pour Mat:
la société Théro en Belgique (Mouscron je pense), nous allons aussi faire poser une citerne d'eau de pluie, il vend et pose une citerne beton 10.000 L pour 1.000 € (prix en 2007). Nou
Merci à La Vallée 1 d'accueillir La Vallée 2!...
Avez-vous fait construire votre maison sur la Vallée 1, Christophe 76?
Faîtes-vous de nouveau construire?...
Papouille
Merci belot59 pour votre information.
Bonjour à vous tous,
Nous sommes le lot 29 et faisons construire par maison familiale. C'est la société Serbat qui a fait notre maçonnerie et nous sommes pa
Petit Up pour le sujet.
Après 1 semaine de temps de M...chien, ce samedi, les travaux de viabilisation n'avaient pas bougés d'un pouce (on s'en doutait fortement mais on se disait que peut etre l
Bonsoir à tous !
Nous venons d'opter pour MAT à Nîmes (villa Expo du Quartier Haute magaille).
Notre interlocuteur est Monsieur TESIO qui est le chef du point vente !
Alors en fait, je ne vo
à Matte: êtes vous certain de vouloir que votre maison se construise sur une dalle fissurée ??? ça semble grave dans votre message, à votre place je me ferais assister par un service juridique, a
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Bonjour à tous les futurs hemois,
je ne fais pas construire sur la vallée 2, par contre j'habite (plus pour longtemps) dans le lotissement de la vallée (1).
Les premières maisons commencent à
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
Bonjour Moribond,
En ce qui concerne le permis de construire nous avons déposé notre permis alors que le lotisseur effectue l'assainissement des terrains.
Cela a été possible car notre terrain s
Bonsoir à tous,
ai découvert avec intérêt votre forum.
Voici le topo :
* avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée