Forums faire Construire

Page 658 / 708
Résultats 19711 - 19740 de 21233
cricri68
12/03/08 13:26
Bonjour, Voici mon problème: je vais construire dans un lotissement par le biais d'un constructeur. Le certificat d'achèvement des travaux du lotissement date du 15 décembre 2007. Mon constructeu
Forum: Faire construire
Alex101
12/03/08 13:20
Bonjour, je fais également construire à La Ferté Gaucher, mais je ne sais pas si ils ont avancé dans les travaux, y étant allé début Janvier il n'y avait encore rien... depuis je ne sais pas.
Forum: Les lotissements
rt59
11/03/08 21:25
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M..... En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin Voici mon histoire demarrage des
rt59
11/03/08 20:53
A ne pas prendre comme constructeur venais nous voir a Ligny en Cambrésis lotissement les charmilles 10 maisons 10 victimes nous avons ete les premier touché par cette boite de sac a merde dans le C
cponou
11/03/08 20:48
mdr....c'est pas prêt d'arriver...... Les promoteurs (les trois plus grands) ont la main mise sur tous les terrains et n'hésite pas à doubler les propositions de prix pour avoir les terrains....En
19716. Raccordement
cécile56
11/03/08 12:40
Bonjour, notre maison est en cours de finition et nous allons procéder au raccordement. Vers qui faut il que je me tourne pour le réseaux PTT? Notre terrain est hors lotissement et il y a un pote
bricolette59
11/03/08 11:02
Oui c'est sur c'est super quand une réunion est organisée, pour l'instant nous vons pu rencontrer les propriétaires d'une parcelle toute proche mais pas d'autres voisins pour le moment à part futu
christophe76
11/03/08 09:26
Moi je fais construire sur coutiches près d'orchies et j'ai rencontré mes futurs voisins lors d'une réunion organisée par la mairie, avant même que les travaux commencent. sympas nen ? Christo
martin62
11/03/08 07:25
merci de l'information pour le permis de construire fatimarauder, espérons que ça ira vite....
bricolette59
10/03/08 20:28
C'est clair mais je désespère pas, il y en a des propriétaires de terrains je ne les ai pas enore tous rencontré c'est tout.
Ophelie_et_Benoit
10/03/08 19:17
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement. Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
fatimarauder
10/03/08 17:40
le bornage définitif a été fait vendredi . l'entreprise de voierie reviens dans un an aprés les constructions pour finir le macadam et les bordures de trotoires. pour nous pas de permis de constru
christophe76
10/03/08 17:24
pas marrant quand on est toute seule, hein ? :-)
squale1402
10/03/08 17:04
Bonjour, Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
martin62
10/03/08 16:59
l'un d'entre vous a t'il une idée des délais prévisibles d'ici le bornage définitif, qui semble être en cours, et la signature et règlement donc, chez le notaire ? avez vous déjà demandé votr
gregory
10/03/08 10:39
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffr
giansyl
10/03/08 09:14
Avec Maisonneuve, le prix est là, assez élévé, la qualité pas du tout...
Aventura
09/03/08 19:55
Bonsoir Calys, Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
espérance
09/03/08 18:01
Bonjour, Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
fatimarauder
09/03/08 17:55
bonjour gregory c,est fatimarauder gardé vous votre parcelle ? car l,etiquette vendu sur le coffre est arraché merci de me répondre
mubu
09/03/08 16:47
Bonjour, Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
Nanou59
09/03/08 14:40
Bonjour à tous, Un petit coucou en passant par là, nous ésperons que vos chantiers avancent bien ... pour nous, depuis l'ouverture du chantier, nous sommes ravies, tout avance à grands pas ...
papouille
09/03/08 10:38
Bonjour à tous, En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Calys
09/03/08 10:16
Des nouvelles pour Aventura J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
giansyl
09/03/08 09:32
Bonjour, Nous emménageons dans notre maison dans une semaine. Nous avons fait construire par Maisonneuve (modèle mimosa 135) et nous sommes très très déçus par les travaux de finition (carre
lolita00
08/03/08 21:15
Bonjour Fanette. J'ai en effet vu le problème de votre maison. On se disait justement que cela devait être dur à vivre, cette mauvaise aventure. Que vous dit le constructeur ? Pourquoi est-ce
MoRiBonD
08/03/08 18:13
Bonsoir Je remonte le sujet. Je recherche (enfin maintenant nous avec CLH14 ;) ) toujours de futurs voisins/voisines.
FANETTE
08/03/08 17:40
Nous sommes également futurs résidents et c'est avec plaisir que nous partagerons notre expérience. Pour le moment, le moral est au plus bas car les travaux n'avancent plus !! Cela fait deux fois q
isa41
08/03/08 14:29
on a commencé avant et on n'a pas eu de problèmes. On est dans un lotissement, donc peu de chance d'avoir un recours des tiers.
espérance
08/03/08 09:46
Bonjour, Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
charte d'utilisation du forum