apres reste a voir se que tu veux comme style de maison, si tu veux une maison sur catalogue ou si tu veux une maison personnalisee, j'ai vu des maison AST dans mon lotissement, c'est vrai qu'il y a r
Forum: Faire construire
bonjour est ce qu' il y a quelqu'un qui a du nouveau car une maison du constructeur sur le lotissement a était commencer alors qu'il y en a plusieurs a faire.
Bonjour à tous,
Une petite question : avez-vous assuré votre terrain?
Faut-il le faire?...
Merci d'avance!...
Dede59, avez-vous de nouveaux éléments concernant la nécessité ou pas de ren
Forum: Les lotissements
Des amis à nous ont fait construire également avec M.familiale dans un lotissement, résultat 32 maisons à soucis!
Ils ont été livré sans chape, electricité non fini, platre non fait!
Bonsoir,
Ce n'est pas excessif (même pas mal en fait)
Quelle est l'épaisseur ?
Par contre je demanderai une finition surfacée car là ca sent le brut tout de même :roll: et la poussière et le
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
bonjour ,
quelqu'un est il en projet de construction dans
le nouveau lotissement au Bizet d'armentieres (59) ?
le Bizet est il un bon quartier ?
merci pour vos réponse
Surtout ne pas accepter les clefs si il y des réserves, moi je n'ai plus aucune nouvelles d'eux !! Alors que les dernier 5 pour cent sont bloqués, enfin normalement...
Il faudrait qu'on les trainen
Mr Devulder que nous avons vu il y a une semaine pour la signature nous a confirmé que nous n'aurons pas de TLE à payer puisque nous sommes en ZAC.
Par contre, il nous a bien parlé de cette taxe d
Nouvelle question... et pas des moindres ;
L'avis de Lille Métropole Communauté Urbaine que j'ai reçu avec mon permis de construire stipule qu'une participation pour raccordement à l'égout fixé
bonjour
A ma connaissance, le cahier des cahier des charges prévoit bien une distance minimale de 3 m entre la limite de propriété et la construction.
J'ai, par ailleurs, une question à l'at
Bonjour
Donc vous avez réserver la parcelle 29 si je ne m'abuse ;o)
bon ben bon courage pour le reste
c'est votre première construction??
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Merci pour ces renseignements.
C'est vrai qu'avec les commerciaux, tout semble toujours bien! Celui de Maisonneuve m'a dit qu'il livrait une maison prête à vivre, qu'on devait tout de suite se sent
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
Encore moi,
Je pensais avoir une jolie maison avec le modéle mimosa et le résultat me déçoit personnellement, pour tous les tracas cités plus haut.
Bon, maintenant je ne sais pas si vous au
je voulais dire "parcelle" ;o)
combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux)
le notre nous a couté 255000 euros agence compris
Nous on avait
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Salut Ramses !!!
En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? "
Pour le constructeur, on est pas encore fixé...
ce sera surtout une affa