Forums faire Construire

Page 661 / 708
Résultats 19801 - 19830 de 21233
19801. Re: 14
MoRiBonD
27/02/08 11:00
Bonjour Tu peux toujours essayer de voir aussi avec Iso Confort à cagny , Residences Familiales à Mondeville, Les Maisons Printanes à Caen etc,etc,..... Quand j'ai commencé mes recherches il y
Forum: Faire construire
sofinette0506
27/02/08 10:52
bonjour, nous allons surement y acheter un terrain aussi!
strikerm59f
26/02/08 22:30
Le mieux est quand même de le faire package tout compris par l'assainisseur. C'est moins cher que de faire séparemment au final. A vos calculette.
Forum: Les lotissements
Aventura
26/02/08 21:52
Val 2, Merci beaucoup pour ton message qui nous donne des infos très précises. On voit que tu maîtrise ton sujet!!! Une entreprise française contactée ce soir me disait elle-même que la belgi
Calys
26/02/08 21:52
Bonsoir Bougeotte J'ai rencontré 5 constructeurs (je détaille un peu plus haut dans le forum). J'attends l'avant-projet du dernier. Pour l'étude de sol, certains parlent juste de faire un carr
val2
26/02/08 19:39
BONJOUR . POUR UNE CUVE 10000 LITRES EN BELGIQUE POSEE, 1400€ + FILTRE ,PREVOIR ENLEVEMENT DES TERRES 5.5 € LA TONNE +TRANSPORT ENV 60€ LA BENNE PREVOIR 2 BENNES.SINON RACCORDEMENT EP EU ACCES
sport
26/02/08 19:22
j'ai signé un compromis de vente sur un terrain en lotissement. sur celui-ci il se trouve une souche d'arbre dans l'angle du terrain et la borne de délimatation de mon terrain cette souche e
Forum: Aménagement extérieur
dirladada59
26/02/08 19:02
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin. La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien). J'ai l'impre
Calys
26/02/08 18:13
Rebonsoir aventura, Notre parcelle ne nous y oblige pas, mais j'aimerai bien. C'est quand nous aurons des avant-projets chiffrés que nous saurons si nous pouvons le faire ou si nous devons faire l
leeann29
26/02/08 18:07
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
Aventura
26/02/08 18:04
Bonsoir Calys, Merci de ta réponse. En effet, suivant le coût de ces travaux, cela pourrait remettre en cause notre projet, mais je ne l'espère pas. Dans tous les cas, j'ai demandé à M. Devul
Calys
26/02/08 17:46
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe. Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Aventura
26/02/08 17:02
Bonjour, Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
belot59
26/02/08 10:12
désolée, pas d'assistante maternelle chez nous, mais nous devrions aussi avoir besoin des services d'une gardienne dans un an ou deux ... , avis aux dames interessées ;o) Quoi qu'il en soit, il
zephyr
26/02/08 09:30
Bonjour à vous tous ... Cela m'interresserait aussi de connaître le coût des raccordements et accès au chantier. Merci pour vos renseignements ... Bonne journée
strikerm59f
25/02/08 21:48
Taxe de raccordement à l'égoût ? Quelle est donc cette taxe ? Pour les raccordements, l'accès au chantier, il y a aussi Stienne TP aussi à Quesnoy sur Deûle.
Calys
25/02/08 21:43
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
espérance
25/02/08 20:10
Bonsoir à toutes et tous, Nous sommes nombreux à faire construire au domaine d'Eulalie et je suis à la recherche d'une assistante maternelle, je souhaite donc savoir si une future habitante du l
Aventura
25/02/08 19:49
Oui, en effet, le lot convoité était bien libre!!! Signature mercredi soir avec M. Devulder et début du compte à rebours... Nous avons vu Maisonneuve pour définir nos souhaits. Pour l'instant,
Calys
25/02/08 19:13
Bonsoir Aventura Alors avrz-vous réussi à réserver la parcelle que vous vouliez?
dirladada59
25/02/08 19:11
Pour nous, parcelle 32. Et pas encore de constructeur. On fait le tour, pour le moment on a vu : Bernard Lannoy : mauvais contact avec le commercial Piraino : idem Demeure du Nord : idem Di Muzzi
cath
25/02/08 18:57
oui mon chantier a repris lundi dernier .pour l ouvrier c est une poutre en beton qui lui est tombé sur le dos il vient de sortir de la clinique ,oui le lotissement se monte tres vite c est genial
sport
25/02/08 18:51
j'ai signé un compromis de vente sur un terrain en lotissement. sur celui-ci il se trouve une souche d'arbre dans l'angle du terrain et la borne de délimatation de mon terrain cette souche est
Aventura
25/02/08 18:25
En passant dans le lotissement, nous avons vu que beaucoup d'assainissements ont été faits par l'entreprise TAHON à Quesnoy sur Deule. Pouvez-vous me dire, combien cela vous a t-il coûté? Cela
papouille
25/02/08 17:54
Bonjour Calys, Ravi de vous rencontrer sur ce forum, Calys! Je vous ai répondu par MP... Au plaisir, Papouille
belot59
25/02/08 16:09
bonjour à tous nous faisons construire à Hasnon , près de St Amand et on nous a parlé de Théro aussi pour notre futur citerne, je pense que Storez Matériaux ne vend que des citernes en plastiqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
belot59
25/02/08 14:24
Bonjour à Cath, votre chantier a il repris ? pas trop grave l'accident de travail ? Nous sommes passé dimanche sur le lotissement ... quel changement ...
leeann29
25/02/08 13:26
Oui bonjour nous sommes quelques un ... Nous on est sur la parcelle 5, on fait une Castor, et vous?
dirladada59
25/02/08 13:21
Bonjour, Nous avons signé le compris de vente il y a 2 mois pour un terrain situé à Hornaing (entre Valenciennes et Douai). Lotissement de 59 parcelles. Y aurait-il des futurs voisins sur ce
Calys
24/02/08 20:07
Bonsoir Papouille, Je vous ai envoyé un MP. A bientôt Calys
charte d'utilisation du forum