Forums faire Construire

Page 663 / 708
Résultats 19861 - 19890 de 21233
ramsesII
20/02/08 21:41
bonjour nous avons eliminé un constructeur pour le prix hors budget et un autre qui ne correspondait pas avec ce qu'on lui avait demandé. POur l'instant le cabinet d'architecte nous donne une
Forum: Les lotissements
19862. 
Calys
20/02/08 21:05
Bonsoir, Nos caractéristiques sont à peu de choses près les mêmes que pour toi eden, à part qu'on veut 5 chambres. Quel est le constructeur de ta short list ramsesll? Confirmes-tu que c'est
bacbapsa
20/02/08 19:16
Eh bien la réponse n'est point si simple. En fait à la lecture on ne sait pas trop si c'est pour faire faire ou le faire vous-même. Si vous le faites vous même, je vous conseille de vous rappr
Forum: Faire construire
Calys
20/02/08 19:03
J'ai déjà rencontré Maisons d'en France, piraino et maisonneuve. Tous m'ont fait bonne impression , tous sont plutôt bien "notés" sur ce forum (maisonneuve à priori moins cher). Je vois bientôt
Aventura
20/02/08 18:51
Bonsoir Calys, Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum. Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
19866. 
ramsesII
20/02/08 14:23
Mais de rien Eden Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? Pour nous ça avance bien on espère une livraison maison pour septembre 2009 il nous reste un constructeur et le cabinet
19867. 
eden
20/02/08 13:40
Merci pour votre réponse Ramsès !! J'ai vu que le salon de l'immobilier se tenait début mars, je pense que nous pourrons de bonne piste dans nos démarches!!! a plus eden
19868. 
ramsesII
20/02/08 13:34
Bonjour Eden Non avons pu racheter un terrain à la tribonnerie à HEM c'est un lotissement de neuf parcelles. Une parcelle était à vendre. Nous avons vu quatre constructeurs et un cabinet d'
19869. 
eden
20/02/08 13:32
Salut!! Nous n'avons pas réservé sur Hem mais sur Tressin! C'est juste à côté! Par contre ce n'est que le lancement donc pas encore de viabilisation et livraison prévue fin d'année! Bon
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
alsacienne
19/02/08 21:09
Bonjour, Et merci pour cette réponse... Quels seraient les riques si nous n'attendions pas le délai des 2 mois ?? Arrêt du chantier ? Risque de faire démolir ce que nous avons "déjà" fait ?
19872. 
Calys
19/02/08 20:35
Bonsoir eden, Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours! Quelle est votre parcelle? Nous avons commencé à rencont
Aventura
19/02/08 18:59
Bonjour Calys, Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot. Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
cponou
19/02/08 14:27
ce dépend si vous aimez les risques... En théorie, vous devez attendre la fin du délai pour commencer les travaux. En pratique en lotissement, presque personne ne le fait.... Il faut savoir qu'av
cponou
19/02/08 13:47
compte a peu près 6 % tout compris.... Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
19876. 
eden
19/02/08 10:07
Merci Ramses !! Tu as réserver sur Hem la Vallée? Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!! Qui as-tu rencontré
Calys
18/02/08 18:51
Bonjour à tous, Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois. Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
topix62
18/02/08 09:19
Bonjour, Je ne suis pas concerné par ce lotissement, donc je ne serais pas votre voisin. Mais je voulais juste vous informer que des tuyaux PVC ont été livrés ce matin et qu'un camion déchargea
19879. 
ramsesII
18/02/08 09:19
bonjour Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem. Nous sommes en recherche de constructeur le lotiseur est nexity le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
juju
17/02/08 12:17
quant à nous, les 3 rangs de parpaings du vide sanitaire ont été posés lundi et la dalle a été coulée vendredi. Je me pose des questions quant je lis vos messages car dans mon lotissement, prat
cath
17/02/08 11:01
bonjour ,pour nous encore un coup dur notre chantier est a l arret depuis plus de 10 jours car il y a eu un accident de travail alors il y a une enquete sur le chantier donc nous attendons la reprise
chti-shark
17/02/08 10:53
Slt ! Pour ceux qui faont construier avec MF Alors, comment se passe votre construction ?
MoRiBonD
16/02/08 20:35
Bonsoir Oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, nous y sommes passé également ce matin et avons aussi fait des photos (comme à chaque fois depuis presque 1an :) ). Et quel changement d
clh14
16/02/08 20:15
Youpi !!! Ca y est c'est commencé !!! Ils ont été rapides, apparement mercredi, seuls quelques piquets étaient posés, Mais ce samedi, on a déja des ébauches de routes et les limites des ter
sport
16/02/08 08:11
fab59
15/02/08 22:09
bonsoir, d'aprés les infos que j'ai pu obtenir, les travaux devraient commencer Lundi 18 Fevrier 200....et nous pourions ainsi commencer la construction à partir de fin Juin.(si pas de retard de c
eden
15/02/08 18:54
Ok!! oupss! mais je pense que les personnes vraiment intéressées restent en contact avec le lotisseur car il y a toujours une bonne part de désistement !! Cette commune a l'air vraiment bi
vanguard
15/02/08 18:44
Bonjour à tous, J'ai une question à vous soumettre. Nous faisons construire sur un lotissement (Le clos du bois 2 à Noyelles les Vermelles) le lotisseur à prévu dans le contrat que si nous ne
christophe76
15/02/08 16:37
donc accessible voulait dire trop cher et plus en vente :-)
19890. 21 CREPI
Gaby
15/02/08 15:44
Merci pour la réponse. J'ai fait le tour des lotissements, je préfère le gratté mais beaucoup me disent que c'est plus salissant que l'écrasé.... mais je reste persuadée que l'écrasé se sali
charte d'utilisation du forum