bonjour à tous
pour répondre à bebelle et espérance, oui Maison familialle travaille avec differentes equipes, ce qui n'est pas correcte vis a vis des clients, le futur propio qui tombe sur une
Forum: Faire construire
Aujourd'hui les tuiles béton sont de bien meilleure qualité qu'avant . Ce ne sont plus les tuiles porreuses , qiu retiennent la terre et peintes. Elles sont lises et teintées dans la masse.
Nous
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
Bonjour,
je suis l'un de vos futurs voisins du lotissement .
Avez vous des infos concernant le commencement des travaux
ainsi que des nouvelles du notaire?
Merci d'avance .FAB
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
Bonjour,
Je suis allé une fois à Ostricourt, pour jouer au foot, on m'a brisé la fenêtre de ma voiture et volé mon poste, voici ma seule expérience de cet endroit,
A+
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi,
signature du compromis a lens ,
projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
bonjour
si queqlu'un fait parti de ce futur lotissement de 5 maisons sur semons faites vous connaitre.
Nous somme sur le lot 5.
A+ peut être
bmc
Bonjour,
De notre côté également, je n'ai pas encore entendu de propriétaires des 45 lots de la vallée II me parler d'un tel surcout. Ils parlent régulièrement d'ajouter 1 à 3 rangs de par
Forum: Les lotissements
merci pour toutes ces infos, je fais construire dans un nouveau lotissement et d'autres maisons ont commencé donc je pense que je dois être sur un terrain sans pb particulier, je vais aller a la dde
Bonjour
Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie....
Apparemment ils sont les euls car une p
khuette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut cocooo
>
> Le mur est de mon coté du terrain mais en limite
> donc pour les fondation il y a fort a parier qu
Hello !
Comment s'appelle ton futur lotissement ???
En tout cas ça fait bizarre de voir comme ce petit village s'aggrandit ! quand j'étais petite y'avait pas grand chose...
Merci pour vos réponses.
Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement.
L
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
Bonjour,
Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
Ca dépend du cahier des charges du lotissement non?
J'ai mon garage en limite de propriété (donc un mur! )car c'était permis dans celui-ci et comme le voisin n'est pas pénible, il n'y a eu auc
coucou !
chez moi aussi on fait construire à ste marguerite ! après un premier terrain que finalement nous n'avons pas eu en lotissement Bertin (celui près du stade de foot) nous avons trouvé un
Bonjour à tous,
en regardant certaines conversations, je me suis aperçue que pas mal de personnes faisaient construire à ste marguerite...
Y'a t'il qqn qui y ait acheté un terrain ailleurs q
bonjour je cherche quelqun un qui aurai aussi signer une promesse de vente avec un lotisseur baser a louviers (27) pour un lotissement sur andé (27) d une composition de 11 parcelles merci de vos ré
d'accord avec vous fatimalauder, donc nous serons voisins....
a bientot alors, et bonne suite pour toute la paperasse, et tout ce qui va avec....
Bjr,
Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
Bonjour dede59!
Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?...
POur Nous, l'étude a mis en évidence