Forums faire Construire

Page 667 / 708
Résultats 19981 - 20010 de 21233
martin62
28/01/08 16:45
appel ce jour - compromis de vente envoyés cette semaine, le cahier des charges a été validé par le notaire et donc tout va suivre...."cela a été vu avec le directeur"....
Forum: Faire construire
19982. 
martin62
28/01/08 15:38
après quinze jours de vacances, je reprends des nouvelles fraiches.sur le forum, hélas.... pas de compromis dans ma boite aux lettres pendant mon absence, par contre un gros trafic de camions sur le
belot59
28/01/08 13:46
Nous passons tous les we, en effet tout avance bien. Vous avez quel lot Véro34 ? c vrai qu'il n'y a plus beaucoup de terrains vides, nous sommes aussi dans les derniers, mais c vrai que nous avo
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
vero34
28/01/08 11:13
Bonjour à tous, Petites nouvelles de nos démarches, nous avons rencontré le chef des travaux et son responsable, qui nous ont assuré que les travaux débuteraient en février (enfin!!!). Ils do
Nico38
28/01/08 09:47
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
19988. 53
bacbapsa
27/01/08 20:47
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan. Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
bacbapsa
25/01/08 01:10
Bonsoir, Sans hésiter et dans l'ordre : zinc C'est un standard et les gouttières en zinc peuvent être posées de manière très différentes suivant les régions. demi ronde, havraise, nantai
sab59
24/01/08 12:44
A Belot59, Oui, je ne sais pas si tous les artisans agissent de la même façon. Je dois dire que cela nous arrange car étant dans l'impossibilité d'aller sur le chantier pendant les heures de trav
belot59
24/01/08 10:07
à Sab Vous aurez les clés de votre maison meme si elle n'est pas finie ? Ca ne sera pas notre cas non plus avec Castor. On pourra voir l'intérieur mais durant leurs heures de travail sur le chant
belot59
24/01/08 07:43
Helloooooooooooooooooooooo Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o)) 5km de Saint Amand les Eaux. Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
grandjeanjean
23/01/08 22:02
Bonjour à tous, J'ai réservé un terrain en lotissement et ma construction nécessite un radier. Je souhaiterais savoir comment on calcule l'épaisseur de béton. Mon étude de sol indique (si
Forum: Energie, chauffage et isolation
sab59
23/01/08 21:01
Bonsoir, Il est vrai que je passe sur mon chantier pratiquement tous les jours mais Hasnon est sur ma route quand je rentre du travail le soir. Nous y allons également le week-end. Nous restons actu
espérance
23/01/08 19:25
bonsoir, je m'aperçois en lisant vos messages que nombreux d'entre vous vont très régulièrement sur leur chantier, voir tous les jours ... Nous n'avons malheureusement pas cette possibilité et
fatimarauder
23/01/08 14:47
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
sab59
23/01/08 13:39
Bonjour, Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
belot59
23/01/08 08:57
bonjour nanou oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
Nanou59
22/01/08 21:17
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop ! Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
stéph77
22/01/08 14:38
Petite erreur,Pour le dépot,c'est avril-mai,puis travaux,deux moi après. On aimerais toutes les deux trouver d'autres personnes,fesant construire là-bas.
Forum: Les lotissements
belot59
22/01/08 12:33
Bonjour à tous, Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
mayoyo972
22/01/08 07:20
bonjour, nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
arnlaet
21/01/08 21:19
bonjour, que veux tu dire par là?
sab59
21/01/08 18:18
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
lbms62
21/01/08 14:40
Bonjour, je fais construire une maison avec les hauts de france de Condé sur escaut à Hasnon dans le 59. Le lotissement va débuter en fin de semaine. Pour le moment, les rendez vous ont été const
zephyr
21/01/08 11:44
Bonjour à vous tous ... C'est une idée .... ou "ça part en live" à HEM LA VALLEE ???
belot59
21/01/08 09:47
bonjour à tous et toutes oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super ! à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
nicopa
20/01/08 17:48
salut tout le monde je suis allé faire un tour sur sainte marguerite sur duclaur aujourd'hui. Pour information il y a 2 lotissements cote a cote un de 39 parecelles et un autre de 20. vous allez rire
Nanou59
20/01/08 12:56
Bonjour à tous, Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!! Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
ledel
18/01/08 21:05
up
charte d'utilisation du forum