tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence -
allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
Forum: Les lotissements
bonsoir bebelle,
En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
bonjour
je suis allee voir l'avencement de mes travaux cette apres midi a hasnon, nous faisons construire a maison familiale et ils ont fini de monter les murs,mais je trouve que la maconnerie n est
19955.
fatimarauder
03/02/08 20:20
ok moi j,ai déjà télephoné,donc pouvez vous nous en rendre compte sur se forum .merci et a plus
nous allons appeler francelot demain et leur demander une explication quant à cette différence, et leur préciser qu'il ne faut pas ensuite en remettre une louche lorsque le bornage définitif sera
19958.
fatimarauder
03/02/08 01:30
le pire de tout ca c,est quand le géometre viendra poser les bornes .si le térrain est plus grand que la surface indiqué sur la promesse de vente à nous de payer la diférence alors qu'ils nous on
19959.
martin62
02/02/08 23:43
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
19960.
gregory
02/02/08 20:38
bonjour,
nous aussi avons recu le compromis de vente et chose aberante les parcelles ont quelque peu diminuees effectivement!!!!! d'autre part il existe un risque d'innondation potentiel sans pour a
19961.
martin62
02/02/08 11:11
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi.
pour les parcelles 6 à 9,
19962.
fatimarauder
01/02/08 19:31
Bonsoir à vous tous
Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré.
De ce fait nous avons télépho
bonjour a tous nous allons faire construire par hc mais dans le dept 27 et j ai comme meme l impression qu ils sont mauvais surtout dans votre dept car moi je ne vois pas ou tres peu de commentaire su
19964.
martin62
01/02/08 10:34
il est indiqué dans le dossier que les surfaces peuvent encore évoluer un tout petit peu en fonction du bornage définitif - pour l'instant, pour nous, pas de modif par rappport au départ -
par co
merci pour ta réponse gill,ca fait pas mal de malfacons, est ce que le chantiers a été bien suivi de votre part et si vous connaissiez d autres personnes qui ont eu des deboires avec eux .Maintenan
19966.
mumueric
31/01/08 20:38
POur répondre à fatimarauder, nous avons également reçu la promesse de vente et rien n'a changé pour nous
Un mois de Janvier qui se termine trés bien
19967.
fatimarauder
31/01/08 20:05
nous avons reçu le compromies de vente le prix est le meme mais la surface du térrains a diminuer de 20 metre carré et vous? mercie de me répondre .
19968.
mikka36
31/01/08 13:25
evitez Gitec, des delais trop importants et peu de suivi des entreprises, nous habitons Roeux et notre maison n'en finit pas!
Faites passer le message, avec un retour important, Gitec va peut-être r
bonsoir Kseka,
Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain.
Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
bonjour tous le monde, seven tu as tout a fait raison sur ast, c est la cata chez eux , il suffit de faire le tour de leur lotissment et de discuter avec les propietaires, c'est vraiment du n importe
Bonsoir,
Mon projet est plus orienté vers une maison contemporaine avec baie vitrée !!! bcp de lumiere et d'espace avec 5chambres et gd salon.
c'est à sainte gemme moronval c'est un lotissement.
Bonjour l'idéal est de le prévoir avant, vous pouvez ainsi bénéficier de l'engin de terrassement (pelle ou tracto).
Adressez vous à la mairie de votre localité pour être mis au courant des gen
Forum: Aménagement extérieur
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
je suis bien content pour vous
mais mon grand tu es a coté de tes chaussures!!!!!!
relit mon message et tu verras que tous c'est bien passé pendant la construction
mais je dis qu'après quand
je vais faire construire dans un lotissement a flers sur noye
il y a t'il d'autres personne sur le forum dans le même cas
merci
Bonjour,
Nous sommes en 2008 et à la lecture, je comprends que votre devis a été signé l'année dernière. En général il est présent sur les devis la durée de validité.
Ensuite l'actualisat
Et bien nous avons le lot 34, nous sommes passés chez le notaire le 4/04/2007, mais nous avons obtenu le permis que le 22/07/2007. Donc fin février nous sommes bien en bout de délais, et ils devrai
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Je vais essayer d'avoir + de détail
Sinon sous sol interdit (règlement du lotissement) car pas mal humide, pour la maison il y auras en + vide sanitaire sur toute la maison + 2 garages, dalle, rdz,