Forums faire Construire

Page 672 / 708
Résultats 20131 - 20160 de 21233
belot59
17/12/07 08:14
Ermentrude ???? C'est qui ?? On trouve rien sur le net à son propos...... Ostrevent on trouve mais c'est tout ;) M'enfin..... Bonne journée tout le monde
Forum: Faire construire
papouille
15/12/07 08:44
merci, bricolette! Je vais chercher adil sur le web...
Forum: Les lotissements
20133. 
sab59
14/12/07 17:14
Bonsoir, Nous venons de nous inscrire sur les listes électorales et la rue tout au fond du lotissement est rue Ermentrude de l'Ostrevent.
raphmax
14/12/07 16:28
bonjour mouss56890 nous faisons construire près de Lille Nous étions avec un entrepreneur (voir sujet ACS MPV) dépot de bilan hier ouf récupération de justesse avant encaissement de notre chèq
cécile56
14/12/07 16:09
Logiquement en lotissement tu n'as pas besoin du recours des tiers étant donné qu'il y a déjà eu un délai pour le permis de lotir!
20136. maison neuve
VIRGICOLAS
14/12/07 13:26
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
20137. 
Nanou59
13/12/07 20:15
Ce soir, nous venons d'apprendre que les chaises étaient posées sur notre chantier, c'est génial, alors merci à Belot pour l'info... et bon courage a tous pour l'attente !
bricolette59
13/12/07 16:36
Comment est ce possible? Dans votre promesse de vente il n'est pas précise de superficie? N'y a t il aucun recours car au prix du mètre carré sur hem c'est honteux! vous pouvez vous renseigner s
papouille
13/12/07 15:29
Bonjour Dede59, Je prends connaissance des derniers messages... Concernant les 5m2, il s'agit aussi de l'accés au garage avec donc 2 places de stationnement, je ne me trompe pas?... Tu sais, je
Nico38
13/12/07 10:52
Je suis désolé, mais déja, tout mon lotissement (16 lots) c'est du CréaConcept et tout le monde est bien satisfait. Donc....ce n'est pas si rare que cela. Je connais également une personne du cot
taz
12/12/07 06:32
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
bechatmail
11/12/07 16:29
Bonjour, cela m'étonnerait qu'en lotissement, le dépassement de shon soit autorisé...! Le dossier a-t-il été refusé par le lotisseur ou est-ce un refus de permis de la mairie ? Si c'est ref
kairette
11/12/07 16:06
je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement. 3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
r1
10/12/07 23:01
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
mousse56890
10/12/07 21:42
Bonsoir, La construction n'a pas encore commencé,on fais construire dans un lotissement (résidence bellevue). Pour le recours des tiers,c'est le délai (deux mois)auquel (il me semble)le voisinage
nathalie
10/12/07 21:17
S'il était au bon endroit c'est forcement de la mienne dont il parle car je suis dans un lotissement de quatre maisons et la seule qui n'est pas finie c'est la mienne. De toute façon qui que ce soit
cponou
10/12/07 18:34
c'est ou?? c'est dans le calvados?? si oui u les appelle tous, et tu leur demande si à cet endroit ils font un lotissement
cponou
10/12/07 18:13
petit conseil nini : L'agent immobilier : c'et pas lui qui fait le lotissement : donc cela veut dire qu'il prend une comm sur la vente du terrain. Pour économiser un peu d'argent, il serait peut ê
nini.l
10/12/07 17:58
Bonjour a tous le monde , j'avais une question : Un lotissement va pas tarder a sortir 27 parcelle pour avril 2008 , cela se passe chez un agent immobilier il nous propose de faire une option sur une
20150. haie
micky_psychologue
10/12/07 17:25
bonjour a tous je commence a réfléchir sur le type de haie que je vais metre . le cahier des charge du lotissement indique que seul les haie en essences local sont autorisé et ne doivent pas depa
Forum: Aménagement extérieur
Lui
10/12/07 16:18
J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit. De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
lilyroseetcie
10/12/07 14:01
Bonjour, ça y est nous sommes retournés à la mairie pour récupérer ce fameux papier PCM110 et compléter le dossier de permis... Ils sont sympa à la mairie de Plumergat, ils ont bien voulu
karo
09/12/07 20:51
Bonsoir, Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots. On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur. On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
lilyroseetcie
09/12/07 10:43
Bonjour, On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin... Mais je dois retourner à la
vanguard
09/12/07 08:55
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€. Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
jb
07/12/07 22:25
non de toute façon le jour le terassement il on fait les 4 contruction mf en meme temps dans le lotissement
val2
07/12/07 21:39
bonsoir, Concernant les 5 m à laisser, il s'agit seulement de la façade avant, donc pour pouvoir stationner le(s) véhicule, mais cette partie reste bien privative. Val2
nicopa
07/12/07 20:24
salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
DEDE59
07/12/07 19:48
Bonsoir, Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
squal85
07/12/07 18:22
Bonjour à tous, Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal. La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
charte d'utilisation du forum