eh bien, si le prix a augmenté trop, nous n'achèterons pas, c'est tout vu, c'était inutile de nous faire attendre plus d'un an, de donner un prix de base pour l'augmenter ensuite, et mettre en pér
Forum: Faire construire
20194.
estivale
26/11/07 18:58
eden a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aurais besoin d'un petit renseignement!
> Je vois que des permis de construire ont été
> accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
20195.
papouille
26/11/07 10:57
Salut Eden,
Nous faisons le modèle Bruyère avec 195m² habitables et plus contemporain!!!...
Je vous envoie un MP...
20196.
eden
26/11/07 10:48
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
20197.
papouille
26/11/07 09:58
Bonjour Eden,
J'avais été surprise également d'apprendre que nous pouvions déposer la demande de pc avant la signature définitive... Je ne sais pas si le constructeur nous demandera le compro
pour nanou oui 4 enfants c est du boulot en + du travail mais bon c est super surtout en vacances ,donc hugo a un futur camarade de classe genial!!!!! moi aussi je vais demander mon adresse a la m
Bonsoir Espérance ... oui oui, je me souviens ... et en effet, je me doutais quil s'agissait de vous en lisant votre message ... surtout la parcelle 14. ;-)
Bon courage à vous et merci pour l'info
Nanou 59 : la rue principale est effectivement celle de votre parcelle. Je suis la propriétaire de la parcelle 14, nous nous sommes rencontrées à Hasnon jeudi en fin d'après midi et nous avons ég
Bonjour Espérance,
Nous vous souhaitons beaucoup de patience et de courage pour votre construction car je pense que nous allons en avoir besoin avec Maison Familiale !!!
Merci pour l'info ... m
Re Bonsoir,
Petite infos ... nous pouvons d'ores et déjà connaître notre adresse. Il vous suffit pour cela de contacter la mairie d'Hasnon en indiquant vos noms et n° de parcelle. Pour les parc
20204.
DEDE59
25/11/07 20:28
Petit tour ce jour du coté de la vallée II : 4 panneaux de permis de construire mis : 2 DDN, 1 Eco-Logis et 1 panneau pour les 4 maisons qui seront construites pour CMH sur le côté du lot 24.
bonsoir bienvenu au club j ai le meme parcourt que vous patience !!!!!!moi j ai 4 enfants de 15 11 08 19 mois pour le dernier je stress pour la rentrée de septembre car pour l instant c est mal par
Bonjour à toutes et tous,
J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum.
Pour résumer la situation :
- 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
nous avons acheté un terrain avec france lot. Pour indication, nous avons réservé le terrain en août 2006, les travaux de voirie ont débuté en avril 2007 et se sont terminés en août. Nous avon
Bonsoir tout le monde,
A Belot59 : nous avons des photos du lotissement au début de nos démarches ... donc si cela vous interésse, n'hesitez pas à nous communiquer ...
Bonne attente à tous
Bonjour,
Nous étudions en ce moment plusieurs projets avec divers constructeurs (via 1 lotissement).
Tout comme vous il s'agit des Maisons de Manon, Maison France confort et maison Balancy. Nous
Oui, nous avons signé une offre d'achat avec prix indicatif. Et les prix qui montent !!!!
La DDE leur réclame de nouveaux papiers. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont partis. 2 terrains de
Salut,
Pour moi C l'agence de Cambrai, mais visiblement çà merde avec toutes les agences de la région ...
Dans le lotissement, 42 maisons sont en cours de construction ou tout juste finies, HC en
Bonjour tout le monde ;o))
Petites Infos du jour :
- Hier dans la journée le service technique d'Eaux et Force, est venu faire les
travaux pour la fuite d'eau devant le terrain de Nanou59, en
quand on achète un terrain en construction souvent il y a un délai maximum spécifié sur le contrt de vente, nous on a deux as aximum pour finir notre construction.
bon week end
normalement tu as 5 ans (cela dépend des dispositions locales)....C'est une norme...
Maintenant je n'ai pas d'exemple concret de personne ayant acheter un terrain et construit dessus 10 ans plus tar
avez vous comme nous rempli un dossier de demande d'achat, avec un prix qui finalement n'est qu'indicatif, puisqu'il ne sera définitif qu'au bornage du terrain ?
bonsoir
doit-on obligatoirement obtenir le permis de construire pour le déblocage des fonds dans le cadre d'une construction dans un lotissement se trouvant dans une ZAC?
Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!
bonjour a tous,
j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire quelle est la durée de constructibilité d'un terrain dans un lotissement car je compte acheter ce terrain mais je ne pourrai construire de