depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
Forum: Faire construire
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
mouais
je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
Bonjour, j'habite dans un nouveau lotissement sur Lestrem (62), Art Concept et Levoye y ont réalisé des maisons .... rien ne vaut mieux que de voir ..... plutôt qu'un long discours ....
Ce lotisse
bonjour Nanou59
Je suis en congé ce jeudi et je suis passée ce matin sur le lotissement. Il semble qu'un bouche à clé a été cassée sur votre terrain, l'eau coulait , coulait et coulait, pres
A Belot59: Ravie de voir que vous partagez le même avis que nous ...
Concernant l'emménagement dans notre future maison ... nous, nous n'osons même pas espérer y habiter l'été prochain ... e
tu peux modifier le cahier des charges de lotissement à condition de faire signer un avenant à ce cahier à l'ensemble des propriétaires/ tu dois obtenir les 2/3 des voix...
Pas simple quand on co
Bonjour, je vais faire construire dans un lotissement.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de dérogation quant aux couleurs exigées pour les tuiles par le règlement de lo
bonjour à tous
à Nanou59: votre remarque est pertinente, j'ose espérer que les futurs voisins qui possederaient ce genre de chien (ou d'autres races) auront la bienséance de garder leurs animau
Merci Belots de l'info, c'est justement ce que je voulais: voir une maison construite par le service travaux de Valenciennes. Elle est vraiment jolie, plein pied de 4 chambres avec PVC blanc, le rendu
bonjour,
nous allons faire construire dans le nouveau lotissement à Hantay et nous voudrions connaitre nos futurs voisins .
Quel constructeur avez vous choisi? Quel délais sont annoncés....
délai de 2 ans à partir de la notification de l'acceptation du permis de construire. J'ai reçu l'acceptation de notre permis de construire et c'est noté dessus pour une construction en lotissment
Bonjour tout le monde...
Pour info, "une journée porte ouverte" est organisée rue Roger Salengro à Millonfosse (milieu de la rue) haujourd'hui et demain. En effet une maison Castor est prête à
Une petite précision pour lr permis de construire?
Il peut être accepter même si on est pas encor epropriétaire du terrain?
eden
2 ans !! ça me parait un peu long !!! surtout à la date de signature du notaire !!! Il faut savoir que généralement on ne passe pas devant le notaire tant que les terrains ne sont pas fini !! Nous
oui je pense que c'est 2 ans a partit de la date d'achat du terain, sinon oui tu peux très bien déposer ton permis de construire avant que le terrain soit terminé d'être viabilisé mais ton permis
Merci de votre réponse,
Nous sommes près de Lille!
Sinon les 2 ans commencent quand ?
A la signature de l'acte de propriété chez le notaire?
merci
eden
Quel type de maison avez vous choisi ?
J'ai vu que nos voisins : Belot59 étaient sur un plein pied ... et pour les autres, du groupe Geoxia, quelle maison sera la votre ?
Nous, nous avons un pet
Oui, en effet, très bientôt nous serons tous voisins ... dans moins d'un an, tout cela sera loin et j'ose esperer que nous habiterons tous notre nouvelle maison ...
Une chose qui n'a rien a voir
bonjour,
ou dans le 59
je pense que c'est 2 annees pour faire batir ta maison mais je n'en suis pas certaine et oui tu peut deposer ton permis de construire en cours de viabilisation.
bon courage
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur?
A savoir:
-A-ton un délai pour faire construi
Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
Je crois que tu paye le branchement (je ne sais plus) et après c'est 25 euros par mois. EDF te rensignera mieux que moi.
Mais ce que je trouve bizzard c'est que dans mon lotissement, ce sont les c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89).
1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une m
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89).
1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela