Forums faire Construire

Page 687 / 708
Résultats 20581 - 20610 de 21233
sophoum
24/08/07 23:16
Bonjour, Je recherche un bon artisan maçon ou une entreprise de batiment generale qui pourrait nous construire notre maison dans l'Eure et Loire près de DREUX au lotissement Clos maillard. à Sai
Forum: Faire construire
ledel
24/08/07 22:56
Non j'ai pas vendu, nous venons de choisir notre constructeur, nous allons signer le contrat la semaine prochaine et ma maison est en vente depuis 1 semaine.
Forum: Les lotissements
papouille
24/08/07 21:54
up...
vanguard
23/08/07 21:33
les frais annexes ce sont surtout les frais de notaire, sur le terrain, sur un lotissement les frais de notaire sont moins élevé car le lotisseur en paye une partie. Après comme frais annexe tu
fred62
23/08/07 10:24
bonjour Carole, le délais qui m' est donné est de 9 mois bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
vanguard
22/08/07 18:50
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
vanguard
21/08/07 21:34
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
vanguard
21/08/07 21:06
dezkarz a écrit: ------------------------------------------------------- > En fait, je pense que ca dépend des banques et des > garanties qu'ils veulent pour donner leur accord > pour les prets.
vanguard
21/08/07 21:01
ok merci. vous faites quel type de construction ? Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron. Tuile terre cuite noire sat
dezkarz
21/08/07 20:49
Ils nous ont dit aussi fin d'année
vanguard
21/08/07 20:44
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
vanguard
21/08/07 19:12
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière.
vanguard
21/08/07 19:06
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
kikoo
21/08/07 18:11
Je projette de faire construire une maison. Que pensez vous d'un terrain qui fait 20 m de large. Nous ne souhaitons pas faire d'étage dans la maison. Le terrain est de 60 dans la longueur. Pensez
DEDE59
21/08/07 12:51
Ledel, Vous avez déjà vendu votre maison ? Vous louez de ce fait pendant 1 an ?
vanguard
20/08/07 22:30
Bonjour, Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ? Avec quel constructe
alexski62
20/08/07 20:46
Bonjour à tous, Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
ledel
20/08/07 19:03
quoi qu'il en soit, notre banquier nous oblige a vendre maintenant alors que nous n'avons pas encore choisi notre constructeur!!
papouille
20/08/07 09:06
Bonjour à tous, Tout à fait d'accord moi aussi!... Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
clarinette77
19/08/07 09:53
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
den
17/08/07 13:27
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord pour s'interresser de très près aux premières réunions pour le syndic. Nous habitons actuellement Hem La Vallée 1, et le syndic y perdure depuis bien tro
DEDE59
17/08/07 11:44
Bonjour VAL2, Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
carole
16/08/07 18:54
Bonjour Merci pour votre réponse quels sont les délais annoncés pour votre construction?? On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans Nous sommes assez tentés par les ma
milmel
16/08/07 09:13
Salut Myriam, J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
val2
15/08/07 20:08
Au fait, quels genres de problèmes a rencontré l'amie de Papouille chez Maisons d'En France ? Que pensez-vous de l'impact de la crise immobilière qui nous vient des Etats Unis sur la vente de no
charte d'utilisation du forum