Nelly, 2 choses, la 1ere, si le terrain est en lotissement ok, je pense qu'ils ont raison, vous devez passer par eux pour faire construire. 2eme chose, si le terrain n'est pas en lotissement,, maisons
Forum: Faire construire
bonjour Vanguard ça y est enfin je ne savais pa s qu'il fallait cliquer en bas à droite pour valider, maintenant c'est fait!!! a plus tard
Salut Delphine et Mickaël, nous nous sommes rencontré tout à l'heure sur le lotissement.
Effectivement il y a un autre post sur le sujet. je vais voir pour le faire remonter mais normalement vous
Bonjour Del et Mick,
Nous serons visiblement bientot voisins.
Nous faisons également batir sur le lotissement de Noyelles les Vermelles le clos du bois2.
Pour info, j'ai créé un autre post sur
oui ça avance pas mal !! j'y suis passé tout à l'heure et les 2 bordures étaient faitent et pas mal de compteurs posés (dont le mien !) J'ai rencontré mes futurs voisins parcelle 17 ou 18, je le
alors pas de nouveau voisin ?
Mon permis de construire à été déposé aujourd'hui chez IMWO...on attends la suite... demain RDV pour signer l'offre de prêt à la banque.
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
merci queulati,
tu as raison, la solution c'est le certificat d'urbanisme ...le prochaine fois je n'hesiterai pas....
pour les taxes, je ne connaissais pas la pvr (je me lance dans la recherche de
Ton terrain me parrait bien,
Exposer au Sud.
Regarde bien le reglement du lotissement.
Sens et hauteur de faîtage,COS, CES hauteur de l'égout de toiture.
Sinon le seul truc c'est qu tu ne peux p
Salut à tous,
Je fais construire dans un lotissement qui viens juste dêtre viabilisé. Mon permis de construire est déposé depuis le mois de juin. La mairie m'a indiqué qu il manquait un docum
oui mais c'est une question de budget....mon frere en est à sa 2ème maison, la 1ère avec vide sanitaire, la 2ème sans, et il ne trouve pas de différence, qui plus est avec le vide sanitaire il y
Bonjour!Cela se situe où ds Vendin? Par quel lotisseur? Je recherche un terrain depuis qq mois, et pour l'instant, rien ne plait à mon mari..Merci d'avance. Amandine.
Le crédit d'impôt accordé aux acquéreurs d'une résidence principale est porté à 40% du montant des intérêts d'emprunt la première année, contre 20% actuellement. Mais seuls les emprunts con
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne sais plus où est passée la ? sur les intérêts d'emprunt déductibles... Alors, je place la réponse ici:
Le 21 Aout est passé l'article de la loi n° 2007-1223 en faveur du pou
BONJOUR
NOUS FAISONS CONSTRUIRE DS LE LOTISSEMENT DE VENDIN LE VIEIL PRES DES AMBULANCES !
IL Y A T IL DES PERSONNES QUI FONT CONSTRUIRE LA BAS ?????
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
seul un certificat d'urbanisme indique les contraintes liées a un terrain : par exemple cession a la commune pour elargir la route, etc.;il faut demander à le consulter !!
concernant les taxes, il
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
Non rien ne t'oblige car il ne t'a pas consulté avant...
Mais est ce un lotissement? Depuis quand la cloture a elle été faite?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il l'entreprise de construction située rue de la Vallée à HEM? J'ai vu qu'ils construisaient sur V. d'AScq avec un architecte de villeneuve (M. Jonville)...
Merci!
Est-ce un terrain viabilisé? Si c'est le cas, c'est le votre qui n'est cher, car notre région on ne trouve pas grand chose en dessous de 100€/m² sauf en pleine campagne ou il faut faire 1 heure d