C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
Forum: Faire construire
je ne pense pas qu'on puisse généraliser le travail sur les chantiers extraco comme cela, j'ai vu des chantiers pas en lotissement dans le 76 et en discutant avec les proprios ils semblaient satisfa
En général, sur les lotissement, Extraco rafle pas mal de terrains et il y a des CdT sérieux qui sont presque présents tous les jours (et donc les problèmes sont vite réglés)
Par contre, pour
ce constructeur travaille actuellement dans mon lotissement et la maison est commencée depuis janvier.resultat: des murs , un toit et.....c'est tout
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement je ne serai pas en lotissement.
Sinon quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Rev'Home à Evreux ?
J'aimerai aussi avoir d'autres témoignages
Je ne m'inquiète pas en ce qui concerne les délais car je me suis mis d'accord avec le directeur par écrit pour une date de fin qui est le 31 janvier 2008, cet accord à été envoyé à l'assistan
Bonjour Monique,
nous faisons personnellement construire avec Lelièvre pour ne pas dire "la tortue" sur Toussus le noble ds le 78, il s'agit d'un lotissement en plusieurs parties et Lelièvre a conc
Appel maison sesame a mantes la ville, je sais qu'il a des terrains a vendre sur notre lotissement, c'est a 70 km de paris et il a toutes les commodités a proximité
Il est vrai que le risque est faible mais il existe. Cela demande réflexion car c'est quand même 2 mois de gagner .
Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de construire près d'un cable à haute tension ou moyenne tension.
Dans le lotissement où je construit des terrains sont concernés et les constructions doiven
usty, c'est un minimum pour un commercial de faire cela... Ce qui est bien, c'est que la notice est bien faite, mais il ne faut jamais oublier de faire noter tout ce qui a été dit dans le contrat av
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Petites questions
Ce recours est déposé contre les futurs voisins?
Comment il se dépose?
Comment les personnes concernées sont avisées de ce recours?
Merci.
Bonjour, je fais construire en lotissement et le délai de recours des tiers de 2 mois après l'affichage de la pancarte sur le terrain est aussi de rigueur.
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si la durée de 2 mois d'opposition aux tiers après l'obtention du PC est également applicable pour une construction en lotissement. Vis à vis de la loi il
JE NE SUI SPAS LE MAITRE D'OEUVRE MAIS LE MAITRE D'OUVRAGE OUI LE TERRAIN EST EN LOTISSEMENT C'EST QUOI LE PETITIONNAIRE; MAIS AVANT D'OUVRIR LE CHANTIER JE DOIR METTRE LE COMPTEUR D'EAU PAR LA SOCI
tout depends la situation de ton terrain, si tu es en lotissement ton constructeur peut commencer tout de suite, sinon il faut attendre 2 mois après l'affichage du permis sur le terrain.
C'est toi l
En toute logique, le délai est de 2 mois à compter de l'affichage du permis sur le terrain.
Si ton terrain se situe dans un lotissement, en règle générale, les travaux débutent juste après l
salut val2,
J'habite à Hem La Vallée, et j'ai actuellement Free. Le NRA (H4V59) est à coté du Chateau d'eau. Je suis à 900 m, et je n'ai pas de problème.
Pour l'accés chantier à 5000 Eur
Forum: Les lotissements
bonjour
Quelqu'un connaît-il le niveau et la fiabilité de réception du degroupage total pour les lignes internet/TV existant sur HEM LA VALLEE (ex. par free) ?
Pour info :
Accès chantier :
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006)
Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
ils sont sur la parcelle 19.
Par contre j'invite tout les futurs propriétaires du lotissement " le clos du bois 2 " à nous rejoindre, je m'explique, j'ai créé un forum on l'ont sera entre futur