Forums faire Construire

Page 686 / 708
Résultats 20551 - 20580 de 21233
vanguard
31/08/07 19:37
pour info, il faut d'abord envoyer le permis de construire au lotisseur et pas à la mairie...c'est mon constructeur qui s'en ai chargé et il a envoyé à la mairie qui semble t'il l'a transmis à IM
Forum: Faire construire
20552. 
vanguard
31/08/07 19:29
ba t'inquiète pas on va faire en sorte que cela s'arrange !
usty78
31/08/07 14:46
105€ du m2, cela me semble cher. A titre d'information, je paye 80m2 pour 1000m2, et je suis a 70km de paris
amandine
31/08/07 14:12
OK, merci, je vais aller voir avec mon mari ce week-end!
dav014
31/08/07 13:20
merci de tes info en plus mon terrain sera en lotissement tu m'enléve une bonne epine du pied..@+dav.
usty78
31/08/07 12:02
Pour ce qui est du délai de recours, effectivement la loi prévoit un délai de deux mois à compter de l'obtention du permis. Attention ce délai court à compter du jour ou le permis est affiché s
20557. 
spud
29/08/07 22:54
Bonjour Vanguard, Pour les lucarnes, c'est un abus de langage, je pensais à des fenetres en chiens assis. Sinon je suis désolé pour toi, et c'est marrant (facon de parler) mais mon épouse et m
ledel
29/08/07 22:20
C'est la mairie de leforest qui vend les terrains. Il en reste quelques-un, 600/700m² à 105€/m². Terrains viabilisés, route finie, y a plus qu'a mettre la maison! Les terrains se situent ent
20559. 
vanguard
29/08/07 20:26
salut SPUD, pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
amandine
29/08/07 18:53
Bonjour! je suis tjs en recherche d'un terrain..Quel est votre lotisseur svp? Prix (environ) et taille des terrains? Ds quel endroit de Leforest? Merci d'avance!
voerso
28/08/07 17:15
un picasso ou un dali aussi !!! pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!! le sujet change, le style reste ou évolue !!! mais sois francs !! quant on vas dans
voerso
28/08/07 14:54
bonjour a toutes et a tous, voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
MARCELLIN
27/08/07 23:43
Oui les deux mois pour les recours, sont normalement obligatoire, en ce qui est du délai de la DDE, ca dépens tous du temps qui mette à traité ton dossier ca peu être plus rapide, s’ils veulent
ledel
27/08/07 23:23
Bonjour, Y a t-il certains d'entre vous qui ont un projet de construction dans ce lotissement?? Quelle parcelles avez vous et que constructeur avez-vous choisi??
spud
27/08/07 19:13
Bonjour à tous, Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-) Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
sophoum
27/08/07 15:01
Bonjour, Linouna, Peux-tu nous donner les coordonnées de la société qui t'as réalisée l'étude de sol, stp? Vu le prix ,j'hésite à faire cette étude sachant que le lotisseur en a fait un pou
MYRIAM
27/08/07 14:29
BONJOUR CHRISTELLE C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
papouille
27/08/07 08:55
Bonjour Elo59, Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
ledel
26/08/07 11:05
Merci, mais pour rebondir sur tes propos, je ne connais pas de constructeur ou tout se passe bien. On verra bien. @+
Forum: Les lotissements
estivale
26/08/07 09:16
Bonjour je te souhaite alors bonne chance ,ledel, car il faut rappeler que geoxia doit être également le N° 1 national en malfaçon,chantage aux clés ,procès sans fin et cela malgré toutes l
ledel
26/08/07 00:50
Je fais construire dans la ville ou j'habite dejà: leforest, à proximité de douai. Ca sera pratique pour suivre la construction.
papouille
26/08/07 00:37
Tu y es le bienvenu!!! Tout le monde peut écrire sur tout post!... Tu n'as pas à t'excuser... Mais où fais-tu construire alors? Bonne nuit
ledel
25/08/07 21:56
papouille: Oulala, j'ai l'impréssion d'avoir polué votre post....... Je suis désolé mais je ne fait pas construire dans votre lotissement. Milles excuses. estivale: oui j'ai regardé sur le
estivale
25/08/07 15:24
Bonjour ledel as tu regardé sur le net comme tu l'as fait pour les autres constructeurs pour maison castor ? A+
papouille
25/08/07 14:31
Je l'ai vue! Elle est jolie! Mais donc elle est bien en briques? Et avec tuiles noires? Au fait, quelle est votre parcelle? (tu peux me répondre en MP si tu veux) A++++
papouille
25/08/07 14:26
Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers
ledel
25/08/07 14:19
Bonjour, Moi de même papouille! Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres: - habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
papouille
25/08/07 08:12
Bonjour Ledel, Enchantée de faire votre connaissance sur ce site! Puis-je me permettre de vous demander quel constructeur vous avez choisi? Et parmi quelle liste? Merci d'avance, Papouille.
charte d'utilisation du forum