Bonjour,
J'ai besoin de conseil. Nous avons fait bâtir dans un lotissement et la société commence à emmenager les routes. A notre grande surprise, la société réhausse toutes les plaques d'ég
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons actuellement bâtir dans un lotissement près d'Amiens par les maisons les Naturelles. Je ne te les conseille pas, nous sommes plusieurs à être passés par eux dans ce même l
BONSOIR
Je pense qu'il n'y a pas de restrictions types. C'est au bon vouloir de l'architecte qui s'occupe du dossier. Nous allons faire construire dans un lotissement classé donc régi par les bât
Bonjour memel, j'ai vu que tu allais faire construire à Sains-en-gohelle; or, j'ai vu sur un petit journal d'annonces qu'il y avait des terrains à vendre là-bas ds un lotissement, mais je ne conna
Bonjour à tous et particulièrement aux futurs Hemois de La Vallée2...
Je remonte le post pour le rendre + visible, n'hésitez pas à y laisser un message!
Bonne journée...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un sur le forum qui fasse construire sa maison en lotissement sur Thurey en Saone et Loire?
Si oui, d'avance merci pour votre message.
Tu veux vérifier le sérieux de Cléverte? Sur le lotissement qui se construit en face de chez moi, il y a eu la dalle de béton qui s'est écroulée quand ils ont fait la dalle du RdC. Enfin, quand
Bonjour,
ou se situe ton terrain dav014?
est ce un lotissement?
_______, je ne connais pas non plus mais c'est vrai que cela ne parait pas cher du tout.
Cordialement.
Bonjour futur voisin!
Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous?
Quel style de maison souhaitez-vous faire construire?
Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire sur HEM La Vallée. Nous attendons d'ailleur des retours de différents constructeurs (Piraino, Maison d'en France), mais je pense que notre budget
Je confirme il est tout à fait possible de déposer son permis avant la viabilisation du terrain par contre de mémoire il ne sera accepté qu'à la fin des travaux du lotissement.
Bonjour,
Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
Dans votre cas cela demande une analyse compléte de votre dossier. En effet, le géométre dans ce genre de situation ne pourra pas grand chose s' il a respecté les plans, cahier des charges ou dire
C'est cool pour toi. Dans mon lotissement les maisons extraco qui ont commencées avancent bien et le boulot a l'air serieux. Comme quoi avec de la bonne volonté. ;)
Bonsoir,
Voici nos impressions après un peu plus d'un mois :
- Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
bonjour
aucune idée sur d'autres lotissements, nous avons visité des maisons en lisant dans le journal Paru-Vendu les annonces de Castor Valenciennes des "journées portes ouvertes".
au fait belot59 y a t il des lotissements en cours avec des maison Castor autour de valenciennes ou Douai .... , histoire d'aller les voir ?
bonjour,
Si seul le géomètre est passé, il reste à priori pas mal de boulot. Est ce que la route est déja faite, le bornage, les coffrets posés... combien y a t'il de lot ?
J'ai acheté un t
bonjour nous avons acheté un lot sur un futur lotissement, la date de livraison du terrain était à l'origine le 28 juillet.
pourriez vous m'indiquer la durée moyenne des travaux de viabilisation
bonjour,
en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion.....
pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) :
sur la voie privative (dans le terrain )
Bonjour cath
oui ATL nous avait prévenu de ce montant, je pense meme qu'il est ecrit sur notre promesse d'achat, dans le détail des frais, nous devrons d'ailleurs leur payer par chèque si je me
bonjour leeann
oui notre terrain etait borné et viabilisé vu que le lotisseur ATL a vendu les terrains déjà près de constrution.
En effet on attend ... mais finalement les semaines passent vi
Salut, pour CDR, j'ai plusieurs amis qui sont passés par eux et sont tres satisfait.
Pour extraco, apart des delais parfois longs et un SAV un peu lent, c'est variable. Dans mon lotissement ils avan
Surtout en lotissement les terrains peuvent être un peu retourné à cause de la viabilisation, c'est pourquoi il me semble que par sécurité un VS 3 rangs, même sur un terrain plat est une bonne o
pour belot59 bonjour j espere qu atl vous a prevenu qu il y a une taxe de 1500euros a payer en plus du prix du terrain car ils ont oublié de le dire a beaucoup de gens .c est la taxe de rejette
bonsoir
cela ne veut pas dire grand chose que le terrain est plat
Alors déja ca ne doit pas étre "tas " mais "rangs" ,ensuite il faut voir selon le réglement de lotissement si il y a des imposi
Très jolie maison, merci, je vais me renseigner auprès de mon agence de la chapelle pour en visiter aussi. Bon courage pour la suite, même si maintenant tu rentre dans la phase d'attente (permis pu
ok, merci pour les "levées",
je pense qu'ils ont tous un délai de 3 mois pour commencer les travaux.
oui les maisons visitées sont des maisons qui etaient en phase de réception définitive, co
Bonjour
je suis encore en recherche de constructeur et l un d ente eux me nitifie sur la nitice descriptive Vide Sanitaire 2 Tas
Nous nous demandons si cela reste suffisant ou si il faut augmenter l
pour Belot59 , en effet on a eu la même réaction avec mon mari: il vaut mieux des super fondations puisque c'est quand même la base de la maison. Et puis on l'a su avant la signature, on a donc pu