bonjour a tous
pour nous en lotissement donc viabilises dans l'aube pres de troyes 23500 euros les 1000 m² un charmant petit village avec tous sur place.frais de notaire 2400 euros.
bon courage
Forum: Faire construire
juju
je ne veux pas te démoraliser mais nous avons réservé notre parcelle en novembre 2005. .Nous avons signé avec notre constructeur fin octobre 2006. Les travaux de viabilisation ont commencé
Bonjour,
Nous avons payé notre terrain en lotissement près de ROUEN 60400 euros pour 648 m2.(viabilisé, borné, tout à l'égout et TRE prise en charge par le lotisseur) + 5250 € pour le notaire
Construisez vous avec Maison Castor, en particulier celui de Valenciennes ? J'aimerais bien voir quelques unes de leurs réalisations, connaissez vous des lotissements en cours présentant leurs maiso
salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n
Il va y avoir une Maison d'en France, sur mon lotissement. Ce sont des personnes que je connais. A ce jour, à part leur panneau il n'y a rien.
Cela est démoralisant quand tu vois les maisons des a
Et ben faut pas vous plaindre.
Moi, j'habite en Haute Savoie, et j'ai payé mon terrain 190000€ pour 800m2.
Je précise que c'est en lotissement, donc viabilisé.
Mais il faut en plus, ajouter le
si vous avez du temps, venez donc visiter un lotissement sur luzarches 95 ou vous trouverez plusieurs maisons Phénix construites il y a 20 ans ! elles n'ont pas bougées ! et TOC !
salut CBRR, tu aurais du me prevenir on se serait vu sur le lotissement.
ne t'inquiete pas je n'ai pas mal pris du tout ;)
Pour les portes ouvertes, je suppose qu'ils ne s'amusent pas a le faire sur
bonjour à tous
désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
CBRR,
Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux!
J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
Bonjour, cela fait 1 an que nous avons réservé un terrain dans le lotissement de la Ferme Samson à Hornaing, j'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le même cas et surtout par quel contructe
Bonjour,
savez vous s'il reste encore des terrains libres sur hasnon, et dans quelle fourchette de prix se situe ces parcelles ?
merci d'avance
Bonjour,
Nous avons également acheté un terrain dans le domaine d'Eulalie à Hasnon. Nous faisons construire avec un artisan belge qui a également un siège en France. Il s'agits de "MHS CONSTRUCT
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain dans le lotissement d'EULALIE à HASNON.
C'est des terrains libre de constructeur. Par curiosité, si parmis vous il y a des futurs propriétaires dans ce lo
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Bonsoir,
Je tenais juste a vous dire suivre bien la réalisation des travaux de viabilisation, suivent les plans pour ce qui concerne tous les réseaux de canalisations souterraines.
J’ai ré
Changement de programme : Sarkosy a annoncé que le crédit d'impot sur les interets d'emprunt seraient pour tous les crédits, même ceux en cours.
extraco est debordé, sous traite, applique des avenants illegaux, fait trainer les choses, et utilisent leurs longs delais jusqu'au bout. meme un des commerciaux reconnait qu'ils sont débordés et q
Ce n'est pas grave nadège. .Vaux mieux être averti maintenant que d'être déçue par la suite. Je me voyais dèjà payer moins chère les différentes taxes, très élévés dans notre "ville royal
Je voudrais jouer les rabats-joie mais lorsqu'il y a un crédit d'impot, cela vient après le calcul du revenu imposable et de l'impot; Le service des impots calculent les impots que vous devez normal
Désolé mais le crédit d'impôt ne devrait s'appliquer qu'aux biens achetés à partir du 6 mai 2007.
Alors que lors de la campagne, l'ump avait annoncé que cela devrait aussi concerner les prets
Je t'en prie Myriam mais pour le PTZ tu sais nous aussi on devait en perdre le bénéfice mais depuis le 1 avril ils ont remonté les plafonds, peut être que finalement tu y a droit. Par contre Geula
savez vous si les beneficiaires d'un pret a taux zero peuvent aussi beneficier de la reduction d'impot liée aux interets du pret principal
ça m'étonnerait beaucoup !!