Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Forum: Faire construire
20763.
MYRIAM
26/05/07 10:03
Merci pour ton soutien Max.
C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
20764.
bouboule31
26/05/07 09:37
Bonjour,
En plus tu n'as pas tout perdu, tu vas avoir un crédit d'impot car l'état va te rembourser tes intérèts avec un plafond à 20 % de tes revenus....nous c'est trop tard, on y a pas le droi
20765.
Max
25/05/07 21:53
Bonsoir,
Ce n'est pas toujours aussi long mais il y a toujours des retards, des ratés entre les différents intervenants, des papiers oubliés.
Cependant, je doute que cela soit plus rapide en
Bonsoir
Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
bonjour, nous avons choisi nous aussi ,les dauphinelles pour une maison en lotissement à Voreppe et nous avons vu un chantier à entre-deux-gieres, qui nous a paru bien, mais je pense qu'il faut êtr
Non c'est sur tu as toujours un doute, mais je crois que rien que d'aller voir des réalisations dans des lotissements tu es très vite fixé, maintenant à toi de savoir si tu payer moins cher avec u
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Sur le contrat de construction, le constructeur ne remet pas les terres enlevées, c'est à nous de le faire.
C'est vrai que je n'ai pas penser à relire le règl
Bonjour
Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement .
J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
Moi c'est les demeures de la lys à Neuf Berquin, pour l'instant j'en suis content bien qu'on va bientot démarrer ils sont en train d'en faire une à leffrinckoucke je suis allé voir et c'est bien.
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquem
Bonjour,
Un de mes amis fait aussi construire. Nos étapes se déroulent à peu près en même temps et c'est assez marrant de comparer.
Je me suis rendu sur sont chantier, qui se trouve dans un
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes...
Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
ok merci je me disais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche moi aussi je l'ai eu cette fameuse taxe donc pas d'imprevu ou de frais non compris dans le budget
pour la suppression de cette taxe pa
bonjour,
ton budget correspond a peu près au notre et nous n'avons pas reussi a trouver un terrain en seine et marne qui pouvais correspondre a nos attentes ,nous avons finalement trouver un terrain
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
re a ttes et tous
suite mais pas fin (je pense pas)
La dame me signifie que le géométre a pré découpé le terrain du lotissement et qu elle attnd le bornage pr envoyer son arrété de lotir.
E
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement
sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
Salut Anthony
Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville.
sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
salut petite question sur ton lotissement ou va t'il se situe car on est peut etre dans le même
il me semble que j'ai ete les voir a veauville et une autre pres d'hericourt
pour ton prix ca me semb
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
BONJOUR
J AI TROUVER DEUX TERRAIN EN CHARENTE
UN EST EN LOTISSEMENT ET VIABILISE A 20 EURO LE METRE CARRE
L AUTRE EST CONSTRUCTIBLE MAIS IL FAUT FAIRE ARRIVER LEAU ET L EDF QUI EST A 30 M MAIS LUI
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui.
Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
notre budget : 108 000 eur : maison 110 m² habitables (4 chambres) combles perdus , garage intégré ce prix ne comprend pas la fourniture des sols mais comprend BTO1, plus value obligatoire pour lo