Forums faire Construire

Page 695 / 708
Résultats 20821 - 20850 de 21233
Aurore45
14/03/07 20:53
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain. Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente. Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
Forum: Faire construire
nicolus71
12/03/07 21:48
je viens d'ouvrir un post pour le meme sujet, je n'avais pas vu celui-ci, taxe de raccordement 5 200 € !!!! pour moi. sachant que mon terrain est en lotissement, viabilisé et que le lotisseur à f
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
funti
12/03/07 14:19
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-) Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
leeann29
10/03/07 18:27
bonjour, j'ai un projet de construction dans le nord et notre terrain n'est pas homogène, autant dire pas terrible (mais bon dans le nord, c'est normal) : dès le départ le lotisseur nous a fourni u
20826. 38 giel merci
GIEL
10/03/07 15:20
Je pense que si vous faite appel à des gens serieux vous ne courrez pas grand risque. Cette procedure est en effet courante. Juste une precision, il est courant aussi que les lotisseurs prennent du r
20827. 42 CAPELLI
MARCELLIN
09/03/07 22:17
Bonsoir, mais vos travaux de viabilisation sont-ils commencé ? Mois ils ont mis un peu plus de deux mois, pour viabilisé les cinq lots du lotissement. J’ai rappelé la société CAPElLI cette
van28170
09/03/07 11:37
je pense qu il est préferable de demander à la mairie le POS et le plan du lotissement. Il faut savoir que lorsque l on se trouve proche d un monument historique vous etes en pèrimetre classé bat
tikedezil
09/03/07 11:26
Bonjour, Nous sommes interessés par un terrain en lotissement. Mais nous nous sommes aperçus que, impérativement, toutes les parcelles ont une ligne de faitage oblique par rapport à la route
nadege
07/03/07 22:32
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
ilias
04/03/07 22:57
bonjour ya til quelqun qui a signé une promesse d'achat pour un terrain situé a chalamont 01320 le lotissement le clos de bel air car ca fais pres d'un ans que j'ai signé et le lotissement a pri bc
jeanlou
04/03/07 18:39
C'est plutôt bien mais nous aussi le chef de chantier nous avait dit cela... Mais ne pas avoir de sous traitance est plutôt positif. Je me méfie de tout maintenant car l'autre maison de Demeures de
Max
04/03/07 09:45
La seule chose que tu as à faire est de demander une ouverture de compteur d'eau lors du démarrage de ta construction, après avoir acheté le terrain, et obetenu la date d'ouverture de chantier de
sandra63
03/03/07 19:08
Bonjour Sans le certificat de conformité de lotissement rien ne pourra être fait : il fait demander au lotisseur qui vous vend le terrain (mais normalement il aurait du vous en parler à la signa
leeann29
03/03/07 15:54
Merci pour tes renseignements. Le souci c'est que j'ai contacté le service des eaux de la commune: le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était lui justement qui s'occupait du lotissement et que la
Aurore45
03/03/07 09:26
Bonjour à tous! Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
AIRFRANCE95
27/02/07 22:23
Cher Geulati, Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
nadege
27/02/07 19:59
Bonjour, nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
AIRFRANCE95
27/02/07 11:36
Bonjour a tous, Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
cigale
24/02/07 18:45
Message special à MoRiBonD qui a laissé son e mail caché. relisant le forum je m'apperçois que vous semblez en être au même stade que nous cad la recherche d'un constructeur. Peut-être pou
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
20843. sous toiture
audrey21
23/02/07 17:46
je vais faire construire avec babeau seguin la maison sera ds un lotissement dc réglementation ils m'obligent a mettre de la tuile terre cuite plate alors que babeau met de la tuile béton résul
jeanlou
23/02/07 13:46
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3). Une petite question, quels sont les
peterparker
22/02/07 10:05
Salut voisin, je suis de la meme ville que toi. Je fais construire dans le dernier lotissement pres du chateau.
nadege
21/02/07 15:01
Alors, concernant la viabilisation du terrain, le lotisseur fournit les garantie nécessaires au notaire le jour de la signature, c'est à dire la garantie bancaire d'achevement. Dans ce cas là, le p
jeanlou
21/02/07 08:17
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
nadege
20/02/07 23:07
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
jiji
20/02/07 20:08
Bonjour, Nous habitons dans le Finistère et cette taxe d'assainissement nous a été demandée également, pour nous elle a été de 600 €, mais certaines communes demandent 1000 €, 1 200 € vo
marie
12/02/07 21:24
Bonjour, D'abord, il faut savoir si effectivement vous ne pouvez pas construire un garage, limité en longueur et en hauteur, en limite de propriété. C'est écrit dans le réglement du lotisseme
charte d'utilisation du forum