Forums faire Construire

Page 706 / 707
Résultats 21151 - 21180 de 21197
Michèle
28/01/05 13:42
Bonjour Eric, Le terrain fait partie d'un lotissement géré par la Sodemel, qui n'a aucun lien avec les futures constructions. Il a bien fournie une étude de sol, mais pas de toutes les parcelles.
Forum: Faire construire
21152. 
eric
28/01/05 13:05
Bonjour, Si votre terrain fait partit d'un lotissement, c'est au lotisseur de vous fournir une étude de sol. Par ailleurs, pourquoi certaines parcelles du lotissement bénéficient d'une étude de
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 11:04
Bonjour, Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
Forum: Faire construire
LN
27/01/05 20:02
En lotissement, le lotisseur est responsable de la viabilisation des lots, donc les futurs acquereurs auront une parcelle "prête à vivre". Après, les moyens utilisés, et les difficultés éventuel
Forum: Faire construire
bonnin
27/01/05 14:50
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
Forum: Faire construire
eric et beren
25/01/05 07:04
Merci Ln pour cette reponse, cela permet de nous rassurer un peu
Forum: Faire construire
LN
25/01/05 00:09
La chance que vous ayiez c'est qu'il s'agisse d'un lottissement. Le lotisseur se débrouille, pas vous.
Forum: Faire construire
eric et beren
24/01/05 22:27
Bonjour, Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement. Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui de
Forum: Faire construire
Eric
23/01/05 18:34
Bonjour, Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement. Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui des
Forum: Faire construire
eric
20/01/05 15:48
s'il s'agit d'une construction en lotissement, l'étude du sol sera normalement faite par le lotisseur, si il est sérieux, mais sachez qu'il ne s'agit pas d'une étude approfondie du sol et si un dou
Forum: Faire construire
Christophe
19/01/05 16:16
Bonjour, Nous c'est 763 euros. Il faut demander a la mairie et si il s'agit d'un terrain de lotissement, c'est ecrit dans l'arrete de lotir qui doit vous etre remis par le notaire a la signature d
Forum: Faire construire
SXD
13/01/05 13:48
Bonjour, Nous allons devoir viabiliser notre terrain (hors lotissement). Le tout à l'égout passe devant notre terrain + poteaux téléphoniques et EDF à proximité (-10m). Nous aimerions des rense
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:14
Bonsoir, Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
Forum: Faire construire
21164. ils sont bien
maité
08/01/05 19:03
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
Forum: Faire construire
EvA
22/12/04 10:26
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
Forum: Faire construire
pat
21/12/04 20:17
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Forum: Faire construire
Anthony-Angers
17/12/04 22:51
Oui en effet vous avez raison AAMOI, sauf que nous retrouvons plus de procédure de recourt de tiers en diffus , plutot qu'en lotissement, ce qui parait logique.
Forum: Faire construire
aamoi
16/12/04 06:20
Le recours des tiers s'applique dans tous les cas, que ce soit en lotissement ou pas.
Forum: Faire construire
alain
15/12/04 06:40
Bonjour, Savez-vous où l'on se procure le plan des réseaux pour 1 terrain hors lotissement ? g demandé à la mairie ki m'a envoyé au syndicat d'assainissement lequel ne peut rien pour moi soit dis
Forum: Faire construire
Patrice
14/12/04 19:24
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Forum: Faire construire
anthony
13/12/04 12:30
bonjour, facile vous remetter les surface shon, en ce qui concerne les 2 mois, c'est indiqué dans votre permis de construire, c'est le recourt legal des tiers, si vous etes sur un terrain en diffus
Forum: Faire construire
Anthony-Angers
11/12/04 21:22
Bonjour, Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Forum: Faire construire
21173. Etude de sol
Viv
02/12/04 09:36
La DDE me demande une étude de sol pour autorisation construction de sous-sol(suspiscion de sources sur la partie constructible du terrain). Mes questions sont les suivantes : - Sur quels bas
Forum: Faire construire
célia
29/11/04 18:33
des dérives, des irrégularités , un contrat flou, une notice descriptive interprétable à souhait par ce constructeur, des retards, une belle désorganisation et un seul objectif: des plus-values
Forum: Faire construire
21175. vrd
sv
18/11/04 14:43
je me demande comment sont calcule les vrd,car on me propose un terrain,hors lotissement.merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
Francois
15/11/04 12:10
je fais construire sur une parcelle coupée en trois, donc cela passe en lotissement, le permis de lotir viens d'etre accepté. maintenant je veux deposer mon permis de construire rapidement, mais il
Forum: Faire construire
Driss
08/11/04 16:44
Bonjour; Nous sommes un couple avecc 1 enfant. Nous recherchons un terrain secteur Marne la vallée (bussy saint georges, chessy, Champs sur Marne, Villiers sur Marne, Bry sur Marne, Plessis Trévise)
Forum: Faire construire
cn
01/11/04 19:13
si le reglement du lotissement ne vs l'interdit pas faites carrement un sous sol car vs faites deja un vs de 1 m avec 6 rangés de parpaing suplementaire et un peu plus de terre à evacuer vs aurez
Forum: Faire construire
bertrand
01/11/04 19:04
Nous faisons construire dans un lotissement et nous possèdons un terrain en pente et situé au plus haut du lotissement. Nous avons un vide sanitaire de 1,00m. Est-il utile de mettre en place un syst
Forum: Faire construire
fourmi
28/10/04 13:01
Nous avons fait construire en Eure et Loir ;-) http://fourmi.nsphere.net rubrique fourmilière Sinon il y a eu plusieurs Résidences Inter sur le lotissement et je n'ai pas eu d'écho négatif ! a+
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum