Forums faire Construire

Page 1019 / 1554
Résultats 30541 - 30570 de 46597
Nicoleo
05/06/08 11:25
Je confirme, je déteste leur attitude, pour eux, ce sont les meilleurs, ils ont les meilleurs ouvriers, débauche ailleurs pour avoir les meilleures équipes, bref, du beau pipo et en plus, ils sont
Forum: Faire construire
30542. 
cathy59
05/06/08 11:03
moi c'est maison d'en france constructeur a éviter selon mon expérience actuelle
marypat
05/06/08 10:56
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol
Raph59
05/06/08 10:49
Bah oui c'est pas donné du tout mais vous avez demandé à un architecte ...
bmc
05/06/08 09:50
bonjour Aussi client de maisons punch, les travaux devraient commencé ce mois ci... je suis dans le secteur cote st andre et l'agence celle de bron...
marypat
05/06/08 08:45
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
cath
05/06/08 07:20
bonjour c est la meme chose pour nous charpente fini depuis presque un mois mr fournier nous dit qu il a que 2 ouvriers pour toutes les maisons alors c est super de plus les ouvriers sont en vacances
guider.elec_80
05/06/08 00:42
Bonsoir je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST : " GUIDER ELEC " je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
loulou84
04/06/08 23:47
Au fait je précise qu'il s'agit d'une société locale située dans le vaucluse à ne pas confondre avec d'autres sociétés qui peuvent porter ce même nom dans d'autres départements.
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
patrickcentre
04/06/08 23:10
Bonsoir Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon.... Dés
vanguard
04/06/08 22:56
si vous êtes dans le 59 tournez vous vers les fournisseurs belges, j'avais reçu un courier publicitaire pour la pose d'une cuve béton de 10 000litres (posée) et la fourniture de la pompe+filtre (p
ben62
04/06/08 22:32
pas evident ,quel est la différence de prix entre maxi brique et brique moulees mains pour maisons 83m2 habitable au sol?
dana
04/06/08 22:19
Bonsoir, Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
natha59
04/06/08 22:09
le grand bonnet nous a proposé de finir la maison nous même ! tellement on descendais ses sous traitants.. en cassant le contrat et décomptant ce qui reste à faire. on y réfléchi car on en a vr
loloa
04/06/08 22:08
Bonsoir, Je cherche des anciens clients, satisfaits ou non. Et des nouveaux clients. J'attends vos témoignages Merci de répondre
alainE
04/06/08 22:04
patrickcentre a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > > Une petite question: > Concernant la construction de ma maison qui sera > equipé en chauffage é
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
natha59
04/06/08 21:37
chers m. et mme coquel j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!! j'ai
natha59
04/06/08 20:14
bonsoir mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!! je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
belette30
04/06/08 19:20
bonjour à tous, nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
patrickcentre
04/06/08 19:14
Bonsoir Une petite question: Concernant la construction de ma maison qui sera equipé en chauffage éléctrique , le conduit de cheminée est obligatoire. A quelle stade de la construction le
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
cris56
04/06/08 14:43
bonjour, nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ? merc
Raph59
04/06/08 13:39
Paru dans la voix du nord http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/06/04/article_ils-ont-achete-leur-maison-sur-plan-leur.shtml
cocori
04/06/08 13:37
moi je fais construire avec tybreiz
natha59
04/06/08 13:27
bonjour allez voir le site www.universimmo.com ils sont de bons conseils il faut être accompagné d'un huissier de justice mais pas un expert , car vous perdez dans ce cas les 8 jours de refle
eloa
04/06/08 12:58
Alors skade, toujours cvontent de ton maître d'oeuvre? Je l'ai contacté hier par téléphone, malheureusement on ets en Mayenne et ne peut pas construire si loin mais il nous a donné un bon contact
charte d'utilisation du forum