Coucou COCORI,
Comme te la dit ton cst, tu n'auras rien à payer de +, c'est une erreur de leur part. Il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévue sur terre plain avec 3 rangs et elle ét
Forum: Faire construire
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
C'est mon cas, et la présence d'un membre de la famille présent régulièrement sur le chantier et au moment des visites permet d'éviter au conducteur de travaux de trop raconter de "pipeaux" , car
Bonjour
Oui, nous avons rencontré Mikit Arras et nous avons été agréablement accueilli. Ils ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. D'ailleurs, nous avons signé chez eux et
bonjour j'ai suivi votre discussion par hasard en recherchant des avis sur Loginor... Nous sommes en pleine construction d'une Birdie à Pont-à-Marcq (la dalle vient d'être coulée). Nous avons affa
cocoo à dit:
Angel garde le moral et patience....
Tu devrais avoir honte de dire ça! Relis le message de Angel62.
Comment veux tu avoir le moral et de la patience quand ta maison devrait être
bonjour,
je n'aime pas donner de nom de constructeur pour éviter les problèmes, on ne sait jamais surtout que je n'ai pas de soucis avec lui pour le moment, pourvu que cela dure !!!! je peux te d
oui je crois aussi, que si sur le contrat est précisé une maison sous sol, ils doivent respecter cela, apres si ils ont pas fais une étude de sol appronfondie et bien c'est tant pis pour eux, mais
Bonjour,
Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble.
Si vous av
moi aussi je construit avec geoxia et mamaison devait m'etre livré au mois de mai ils viennent seulement de couler la dalle. BON COURAGE A TOUS
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
bonjour à tous
mon blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
dans le chapitre "collègues de galère" vous trouverez les photos de la maison d'amande, grand spectacle de désolation !!!!
si
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
> je suis tombé sur votre forum par hasard, nous
> avon
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde la maison a bien avancé aujourd'hui 8 rangs d'agglos de monter tout autour de la maison
sa a l'air bien fait.
j'ai vu les maçons ce matin ils ont l'air correct en tout cas ri
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise".
Nous sommes comme vous d
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je voulais savoir si l'on avait le droit d'être accompagné d'un parent qui s'y connaît bien dans le bâtiment sans être un pro, ce lors des réunions de chantier où à la réception d
Boubas1 a écrit:
> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le
> constructeur ne nous laisse pas du tout de clé
>
natha59 a écrit:
> bonsoir angel62
> j'ai lu dans mon contrat que les indémnités
> (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient
>
Un contrat de construction de maison individuelle(CCMI) est à prix ferme et définitif sauf révision BT01.
ça, c'est la loi. Lorsque on consulte un ou plusieurs constructeurs, avant de signer le c
Le jour de la réception, c'est avec un huissier qu'il est conseillé de venir. L'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, mais pourra faire un constat des réserves et certainement éviter l
moi je maudit le jour ou j ai signe avec eux.tu peut aller sur le blog de mamaisonfamiale.59.bog.com,tu pourras voir les photos de maison dans la partie galere.elles ont ete mise par la gentillessede