bonsoir,
moi je sens pas trop bien. Quand ils veulent faire précipiter, c'est pas bon signe. Moi ca me repousserai à signer. L'augmentation est d'une valeur de combien? les 4000 euros c'est une au
Forum: Faire construire
33962.
lamouquette
03/02/08 21:54
l'augmentation ne correspond pas au BT01, ca ils nous le facturent a part 4000e ...
je sais pas ce que c'est cette augmentation
33963.
vanguard
03/02/08 21:51
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
bonjour a toutes et a tous
je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!!
voila
nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
bonjour
je suis allee voir l'avencement de mes travaux cette apres midi a hasnon, nous faisons construire a maison familiale et ils ont fini de monter les murs,mais je trouve que la maconnerie n est
Bonjour
Bioris, votre projet a progressé ou pas ?
Moi la maison est sortie de terre, les placos auraient dû êtres commencer la semaine dernière, mais lorsque les plaquistes sont arrivés su
bonsoir,
voila en quelque ligne là ou je suis en train de construire nous avons un voisin qui contruit aussi mais le souci se passe que les ouvriers qui faut sa maison laisse tous les détritus e
33972.
aullewn
03/02/08 18:29
Bonsoir,
Nous nous sommes en plein construction avec maison vertes, pour l'instant cela se passe bien le délai sont respecter.
Mais nous c'est maison vertes a Nîmes, maintenant il faut voir avec
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !!
oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation :
plainpied environ 140m2 dont :
garage de
Ok, merci messieurs pour le partage de votre expérience......
Pas facile le projet de faire construire sa maison.
Bonne réception
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles s
merci de ta réponse caramel mais j aurai voulu savoir le type de montage des briques pour qu ils soient au norme car dans mon dept il n y a pas qu eux qui monte les maisons en brique et ils ont l air
Bonjou à tous,
Concernant Maison SIC, moi j'ai traité avec l'agence de Tarbes. Le commercial, je n'ai rien à dire, il a bien vendu son produit, sinon, j'aurais signé ailleurs. Mais commerciale ne
Je vous le déconseille vivement mais certes chacun fait ce que bon lui semble. J'ai eu le vendeur hier au téléphone et lui même en dit du mal et ne veut plus rester chez eux.
Il m'a dit clairemen
José Vu le blog de lolotte de toute évidence Maison SIC "c'était " très bien...Mais cela fait plus de 8 ans que tu as receptionné ta maison....
Dans notre région il y avait un super constructeu
La stratégie finale a été la suivante. Quelques jours avant de signer, je lui ai fait ajouter quelques options en obtenant à chaque fois le tarif correspondant. Sur l'ensemble de ces nouvelles opt
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Bonjour,
Je travaille pour un organisme collecteur du 1% Logement et le PASS-FONCIER est effectivement un produit distribué pour les salariés des entreprises assujetties.
Le principe est de sc
Vous croyez ! Ils vont peut-être finir en parpaings :D (je plaisante).
Si c'est le cas prenez contact avec le fabricant ou le revendeur de la région. Ainsi expliquez votre problème et précisez qu
Bonjour
j'ai construit il y a 17 ans et installé le gaz de ville. Ma maison est super isolée et fait 112m située dans le 74.
Mais>>>>>quand je compte l'entretien de la chaudiére,les tres nombre
Forum: Energie, chauffage et isolation