Forums faire Construire

Page 1134 / 1554
Résultats 33991 - 34020 de 46597
magnum59
02/02/08 19:19
bonjour ,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes avec habitat concept dans la zone constructible de Masnieres à coté de cambrai. (une maison s'est même effondrée ). la comerciale e
Forum: Faire construire
caramel
02/02/08 18:56
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
lolotte65
02/02/08 18:15
Pour les brique, je ne me rappelle plus la marque ! Et je ne l'ai pas citée. Mais, je pense qu'il vont en ramener d'autres!!! je le dirais dons la prochaine fois !
CHCH
02/02/08 16:47
Bonjour Nathalie, Merci pour les infos, bonne continuation.
33995. 62 gitec
philippe5962
02/02/08 16:32
Nous faisons construire actuellement avec Gitec. Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
33996. 62 gitec
martin62
02/02/08 16:01
j'ai rencont'ré aujourd'hui des clients satisfaits de gitec, qualité de travail, délais respectés, bon suivi de chantier - maison contemporaine très grande, un soin particulier semble y avoir ét
bacbapsa
02/02/08 15:50
:) Il faudrait quand dire au maçon que les éléments d'angle existent en brique, lui remontrer un cahier des charges du dit matériau avec quelques croquis. Je dirai même qu'il devrait demander un
bacbapsa
02/02/08 15:43
Bonjour, Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
lolotte65
02/02/08 15:34
Des nouvelles sur mon blog suite à l'experdise judiciaire du 1er février 2008. Bonne lecture
caramel
02/02/08 13:34
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu
arnaudw
02/02/08 13:21
nous avons traité avec l'agence de beauvais
ced59
02/02/08 12:11
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres... Le commercial a été clair et précis et nous lui
lalie2007
02/02/08 10:45
Bonjour, Que pouvez vous me dire de mdf nord??? merci g signé avec eux et la lecture ci dessous m'inquiété malgré nos recherches qui ont été pourtant positives.
lalie2007
02/02/08 10:43
Bonjour, Votre avis m'interresse je viens de signer avec mdf nord et je suis tres surprise de ce que je lis. Avec quelle agence avez vous signé et votre commercial qui ets-ce ?? Vous pouvez m envo
DukeCroft
02/02/08 10:14
Sur le prix de la maison, j'ai négocié 3500 - 4000 euros par rapport à sa première offre. Ensuite j'ai fait ajouté des options... sans toucher au prix. Si je signe, j'aurai le descriptif déta
nathalie
02/02/08 09:34
Nous avons eu les clefs quelques jours avant la date prévue, rien à signaler c'est franchement niquel. Pour résumer nous sommes déçue du manque de communication et des délais d'ouverture de chan
Bengus
02/02/08 09:11
Bonjour, moi j'aimerai connaître le degré de négociation, est il possible de négocier le prix de la maison ou il s'agit plutot de négocier des options? merci d'avance
cponou
02/02/08 08:24
Bacbapsa a raison...C'est un sage... Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités... Je pense que les constru
Bengus
02/02/08 08:00
Bonjour, as tu réussi à négocier le prix de ta maison? es tu content du travail et du sérieux de l'entreprise? Merci et bonne réception
bacbapsa
01/02/08 21:26
Bonsoir, Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
canbell
01/02/08 21:01
bonsoir à tous Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale Nous avons déjà eu 2 rv avec eux. mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
bacbapsa
01/02/08 18:36
Bonjour, L'unique marque que je connaisse est GRETEL qui propose de mémoire une chaudière 2 zones (à confirmer). Aucun souci n'était à noter à part le prix. Et oui mais c'est une des choses q
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
01/02/08 18:20
Bonjour, Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle
dudu
01/02/08 18:19
bonjour a tous nous allons faire construire par hc mais dans le dept 27 et j ai comme meme l impression qu ils sont mauvais surtout dans votre dept car moi je ne vois pas ou tres peu de commentaire su
bluffer
01/02/08 17:14
Bonjour à tous Aujourdhui pour le meme tarif meme surface 130 m2 maison à étage nous avons le choix entre 2 constructeurs Maison d en France et Maison Familiale Lequel.... merci de
thorolf15
01/02/08 16:50
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > bacbapsa a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
01/02/08 15:21
Bjr, pdt ma recherche, je me suis également interessée àDDN , mais les maisons (trés belles) m'ont semblé bcp trop chères....Serait-ce indiscret de vous demander votre budget maison (hors terrai
34018. 76 maisons NF
ramsesII
01/02/08 15:09
pour mettre un peu de baume au couer nous avons fait construire avec maison familiale dans le 59 il y a 5 nas en suivant bien le chantier nous n'avons pas eu de problème particulier. Aucun retard
CBRR
01/02/08 14:55
Bonjour jemavo en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
Mehdi.BFS
01/02/08 14:46
Bonjour à toutes et à tous, Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
charte d'utilisation du forum