Forums faire Construire

Page 1135 / 1554
Résultats 34021 - 34050 de 46597
caramel
01/02/08 12:36
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur
Forum: Faire construire
cedcui
01/02/08 11:48
bonjour je viens de signer pour un terrain je dois faire demolir une maison le devis demolition est de 6300 euros est ce cher ou pas??merciiiiiiii
34023. Tradibrik ?
tradi
01/02/08 11:03
Nous avons fait plus de 1000 maisons DEPUIS 1996 et 80 maisons par an, nous n'avons pas 10 dossiers au tribunal, mais nous avons parfois de procédurier dont nous nous passerions bien. Mais nous s
34024. 76 maisons NF
loulou76
01/02/08 11:01
et bien nous aussi on a fait le choix de construire avec maison familiale. si cela été à refaire je réflechirais à deux fois! retard de chantier , conducteur de travaux quasi enjoignable et pou
bacbapsa
31/01/08 23:33
Bonsoir, Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ? Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
Bibi92
31/01/08 23:04
Bonsoir, Je conseille de rencontrer les Ecobatisseurs situés à Avon (77). Demander mr James GAULON.
tifouj35
31/01/08 22:33
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus. Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
seb62
31/01/08 22:15
non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ) Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
dudu
31/01/08 21:51
merci pour ta réponse gill,ca fait pas mal de malfacons, est ce que le chantiers a été bien suivi de votre part et si vous connaissiez d autres personnes qui ont eu des deboires avec eux .Maintenan
MARCELLIN
31/01/08 21:22
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
papal
31/01/08 18:51
merci bacbapsa, tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction??? pour te reprendre : ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
lolotte65
31/01/08 18:01
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !!! Je viende voir votre message ! Maison SIC à FUIR !!! Voyez mon blog ! Je ne suis pas un cas isolé, en plus !
34034. 54 maisons NF
asto
31/01/08 17:39
Surtout NE PAS SIGNER AVEC maison familiale METZ et NANCY ! Plus d'un moi de délais, réserves jamais levé, crépis cassé, l'eau monte dans notre sous-sol sans compter les petits dégâts. plus au
asto
31/01/08 17:38
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
CATA
31/01/08 16:48
J'ai été escroqué par une entreprise générale de batiment, constructeur déguisé, et de ce fait je fais ma maison seule car j'ai perdu une belle somme d'argent. IL est vrai qu'au moins vous p
oliv
31/01/08 16:44
Pourquoi, dis-tu cela ? Que se passe-t-il avec Maison & Villas ? Mon voisin fait construire par eux et n'a pas de soucis, certes, ils ne sont pas trés rapide !!!
34038. 91
dedel
31/01/08 15:47
bonjour, j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
benji59700
31/01/08 15:41
Bonjour, ma maison est finie au 2/3 : ils en sont aux platres. pour l'instant tout est dans les delais, pas de problème majeur. elle est visible sur Marcq-en-b
lm78
31/01/08 15:28
Bonjour, qui êtes-vous LM55 ? C'est aujourd'hui et par pur hasard, que j'ai appris l'existence de votre pseudo, via Archivim qui me l'attribuait à tort. Celui-ci prête à confusion car "LM" s
seb62
31/01/08 15:03
une seule chose a dire : fuyez !!!!!!!!! si vous souhaitez plus de renseignements, messages privés ;)
seb62
31/01/08 14:56
On dirai bien que Max62 et eloflo travaillent chez "maison et villas d'aujourd'hui",vu comment sont tournés leurs phrases.... ( enfin j'en suis même sur lol ) il n'y a que 2 personnes qui sont cont
désabusé
31/01/08 14:26
Avoir signé avec les Hauts de France a été une des plus grosse bétise que nous ayons faite Un conseil, s'il est encore temps changez de maître d'oeuvre ou, si vous avez un jour la chance de rent
DukeCroft
31/01/08 14:08
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment. La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
dam
31/01/08 14:05
on fait construire aussi à fontaine etoupefour guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
mikka36
31/01/08 13:25
evitez Gitec, des delais trop importants et peu de suivi des entreprises, nous habitons Roeux et notre maison n'en finit pas! Faites passer le message, avec un retour important, Gitec va peut-être r
nico31
31/01/08 12:56
bjr à tous, nous devons pour notre maison en cours de construction faire faire une rampe d'escalier (en fer) - le plus simple qu'il soit connaitriez vous quelqu'un ou société suceptible de nou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nico31
31/01/08 12:33
bjr à tous, nous terminons dans qq mois la construction de notre maison nous allons manquer de terre pour effectuer du terrassement - connaitriez vous quelqu"un suceptible de nous en fournir ?
Forum: Aménagement extérieur
dracula886
31/01/08 12:10
vous faites comme vous voulez mais moi j'y suis allez faire un devis, c'etait le plus cher pour la maison la plus petite et le moins representative de mes plan d'origine, je vous dit allez faire un de
Noci62
31/01/08 11:25
Merçi pour la réponse, Quand je suis allé voir un constructeur au lieu d'un maitre d'oeuvre,ils m'ont confirmé ce que je pensais: Ils ont plus de frais sociaux donc une marge plus importante,s
charte d'utilisation du forum