Forums faire Construire

Page 1137 / 1554
Résultats 34081 - 34110 de 46597
bacbapsa
30/01/08 13:47
Ce ne sont pas des commissions mais plutôt des frais de dossier :roll: J'avoue ne pas trop comprendre sa démarche mais si la fin est souvent semblable; En effet rien ne vous empêche de contracter
Forum: Faire construire
Dacus
30/01/08 13:19
Bonjour, Construire sa maison seul ne vous causera sans doute ni plus ni moins de probleme que de passer par un constructeur. (voir tous les message sur ce forum) Maintenant, il vous faut le permis
34083. 65
lolotte65
30/01/08 10:33
Bonjour Bacbapsa, Maisons SIC est un constructeur dont le siège social est à Tonneins (47). L'agence de Tarbes dépend de Tonneins ! En effet, les chef de secteur et le directeur technique, sont à
34084. carrelage
sebb69
30/01/08 10:11
ma compagne et moi sommes alles voir pour choisir le carrelage de notre futur maison qui commence a etre construite et nous avons trouvé un carrelage gris foncé avec des reflets blanc tres sympas et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nico38
30/01/08 10:00
Ne tapez pas en majuscule car sur le net cela veut dire que l'on crie, et je n'aime pas le gens qui s'expriment en criant.... Je pense que vous avez une idée toute faite par rapport à AST, et par
biniou
30/01/08 09:55
c'est simple je viens d'être contacté par un constructeur de maison en bois que j'avais contacté il y a 2 mois mais n'ayant pas de réponse je suis allé voir ailleurs. sachant que je peux économ
alainm
30/01/08 09:30
bonjour j ai besoin de renseignements sur l entreprise maisons traditionnelles merci alain
Nico38
30/01/08 09:29
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > mais mon grand tu es a coté de tes > chaussures!!!!!! > relit mon message et tu verras que tous c'est bien > passé pend
clairette
30/01/08 09:00
Merci de prendre mon problème à cœur, et moi non plus j'aime pas les escorcs... En ce qui concerne les devis, aucun "appel d'offre" à été demandé, Le MO nous a dit on travail avec lui, lui,
belot59
30/01/08 07:31
Bonjour Bienvenue chez "les fous" :) Quelle est le type de maison, plein pieds ou étage ?? Bonne continuation !!!!!! PS : nous non plus nous n'avions aucun problème avec MC, ni ave
bacbapsa
29/01/08 23:28
Bonsoir, Bon je n'ai pas le plaisir de connaître ce constructeur mais à la vue de quelque photos et de quelques posts ce n'est peut-être pas une très bonne idée. Si vous avez à peu près le
nicopa
29/01/08 22:38
salut anthony la secretaire m'a dit qu'il commencerait au plus tard mi fevrier je pense qu'elle regarder mon dossier et qu'elle a vu que mon dossier était complet depuis mi novembre. Mais c'est vrai
sophoum
29/01/08 22:18
Bonsoir, vous construisez dans quel coin du 28??? car nous avons acheté un terrain du côté de DREUX, par contre nous ne voulons pas passer par un constructeur. Bon courage et a bientôt
lolotte65
29/01/08 22:14
Voici les résultats de Maisons SIC ! A FUIR ABSOLUMENT ! Voyez le blog !
lolotte65
29/01/08 22:11
Moi aussi c'est Maison SIC ... Et j'ai commencé en octobre 2006 les fondations ! aujourd'hui, je ne suis pas dans ma maison et loin de là ! Je suis en procédure judiciaire ! Visitez mon blog, çaa
Tchukky
29/01/08 22:05
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans le département de la manche avec maison castor. Actuellement nous attendons le permis de construire de la part de la mairie. Jusqu'à présent
34097. 65
lolotte65
29/01/08 22:05
Voilà le travail de Maison SIC... Visitez mon blog ! A fuir absolument et à diffuser très largement !
marcos78
29/01/08 21:38
Bonsoir, Pour compléter mon dernier post, pouvez-vous me conseiller par retour d'experience un ou des constructeurs sur la zone entre Houdan et Dreux. Notre projet est simple : - Maison ple
34099. 62
canbell
29/01/08 21:33
Bonsoir si tu veux un avis j'ai un ami qui a fait construire avec maison phoenix l'année derniére et franchement je te le déconseille fortement, ils ont des problèmes au niveau des sanitaires
marcos78
29/01/08 21:33
Bonsoir, Nous souhaitons avoir des retour d'expérience concernant les maisons individuelles construite ou en cours de construction par le groupe inter-promotion (agence de Dreux particulièrement)
34101. 62
rir
29/01/08 21:16
Bonjour, Je viens d'aller voir maison phoenix qu'en pensez vous, on m'a dit que c'etait des maisons en Kit . om m' a conseillé d'aller voir un dconstructeur en face de Leclercq à Lumbres Y a t'il
Kseka
29/01/08 21:12
AU SECOURS!!!! S'il vous plait y a t-il quelqu'un qui a déjà construit sa maison sans passer par un constructeur??? Nous voilà avec le terrain, mais on n'a pas assez d'argent pour engager un const
anthony
29/01/08 20:53
salut nicopa bizarre qu'il t'est donner un date car ils m'ont toujours répondu qu'il pouvait pas donner de délai et de date approximative car ca change tout le temps du au imponderrable. mais bon
34104. 22
djo77
29/01/08 20:52
Bonsoir, Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca
nicopa
29/01/08 19:47
bonsoir tout le monde c vraiement la galere, moi je n'ai pas reçut de courrier me disant que le dossier est incomplet et il vaut mieu pour eux que je ne le reçoit pas, car moi j'ai finalisé le dos
bacbapsa
29/01/08 19:40
bonsoir, bonsoir, je suis métreur dans une entreprise de maîtrise d'oeuvre et la première des règles concernant les marchés c'est de pouvoir comparer. Bien entendu il a du vous dire que personn
34107. 22
ARBITRE 22
29/01/08 19:07
Jai reçu mon permis en octobre, je l'avais déposé en aout, j'avais attendu de vendre mon ancienne maison avant de déposer mon permis mais j'avais signé mon contrat avec comme clause : obtention
SEVEN
29/01/08 18:19
je suis bien content pour vous mais mon grand tu es a coté de tes chaussures!!!!!! relit mon message et tu verras que tous c'est bien passé pendant la construction mais je dis qu'après quand
petiterose94
29/01/08 17:49
Bonsoir Pascal19... Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL.. Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
thocyr
29/01/08 17:38
Bonjour à tous, Pour alsacienne, voici le coût de notre projet: Maison de plein pied sur vide sanitaire Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
charte d'utilisation du forum