Bonjour je viens de trouver mon terrain dans la region de mantes la jolie vers longnes
j'ai actuellement sondé 2 sociétés une maison victor et l'autre un maitre d'oeuvre HVI situé a Ezy sur eure
Forum: Faire construire
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
Bonjour mmelacroix,
Vous me faites un peu peur. Moi j'ai vu une commerciale de Maisons et Villas d'aujourd'hui et je n'ai pas eu du tout cette impression, bien au contraire,. Est ce que tu peux m'e
Bacbapsa, J'aime bien votre phrase : "Bon autre chose logiquement plusieurs entreprises ont été consultées", et bien NON
Le maitre d'œuvre ne nous a pas laissé le choix des artisans!!! Nous av
J'ai signé un contrat avec les MAISONS AURA de DINAN en janvier 2007 pour la construction d'une maison. Sue ce contrat aucune des cases de réactualisation n'étaient cochées. En décembre j'ai reç
Bonjour,
Notre maison sera sur 2 niveaux. Pour le type de chauffage nous pensons à l'éctrique.... Qu'en pensez vous ?? J'ai un peu peur du cout à l'utilisation, mais en cout installation c'est
bonjour
à ce jour nous avons eu 2 rv avec maison familiale et le verdict est le suivant
très bien renseigner
on nous a proposer la visite d'une maison témoin (visiter ce week-end)
elle a
Bonjour chch; nous aussi on a tout fais pour que sa aille plus vite, mais legalement il n'y a rien a faire il peuvent nous faire attendre le max de temps sans probleme pour eux.
a+
Bonjour ,
Nathalie merci pour le renseignement.
Guili ce sont les délais du contrat mais ce sont les délais maxi, j'espère que ça ira + vite.
De notre coté ont a tout fait pour que les conditi
Bonjour,
Nous sommes en 2008 et à la lecture, je comprends que votre devis a été signé l'année dernière. En général il est présent sur les devis la durée de validité.
Ensuite l'actualisat
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Bonjour je viens de tel a l'ADIL, la date importante est surtout celle de reception de la maison qui de 2 ans apres la signature du contrat, avant on ne peut rien faire.
Il faut egalement se renseig
Bonjour , merci pour tes reponses io39 .
C'est pour un chauffage d'appoint , je viens de me renseigner chez un marchand de cheminee .
Il fait la marque Palazzetti . Il me conseille le modele eco
Coucou
Je continue avec mon MO un peu loufoque :
Mon devis date de 02/2007, il est indiqué que les prix sont maintenu jusqu'à Aout 2007...
Surprise quand je recoit mon devis electrique il
Merci de ta réponse Cponou , vous faite construire ou vous ? quelle taux et votre crédit, assurance comprit et sur combin de temps ?
Votre maison et comment et elle vous revient à comben ? Merci :
Non je n'ai pas eu ce problème là, est-ce qu'il manque la même chose à tous le monde pour que ce dossier soit complet car là ce serait encore plus curieux.
Maintenant la commerciale ayant été
Je vais essayer d'avoir + de détail
Sinon sous sol interdit (règlement du lotissement) car pas mal humide, pour la maison il y auras en + vide sanitaire sur toute la maison + 2 garages, dalle, rdz,
Bsr,
Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
Bonjour
je viens d'acquérir un terrain.
Nous cherchons a construire une maison clef en main, on nous a donc conseillez une étude de sol propre a notre parcelle.
Qui nous a donc révélé que le t
Bonsoir à toutes et à tous,
Ma femme et moi avons décidé de faire construire. Seulement nous ne voulons pas de maison clés sur porte.
Qui pourrait-nous dire comment gagner de l'argent sur le p
merci pour toutes ces info.
on a déja signé avec tradibrik, on va suivre vos conseils à la lettre pour avoir le moins de souci possible.
si vous avez d'autres conseils, des points précis à sur
Bonsoir Nathalie,
Je ne vous le fait pas dire, tous en même temps en effet mais pas du tout au même endroit.
Vous aussi vous avez eu ce délai en plus à cause d'un soit disant dossier incomplet
Moi danhs mon secteur je suis toute seule, il on construit la maison d'un copain mais il y a 3 ans et rien a dire.
Je n'est pas reussi a avoir un papier de debut de travaux
Je vais essayer un courr
Bonjour,
En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement.
C'est sans doute la première question pour le choix.
En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen