Bonjour a vous tous,
J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille.
j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
Forum: Faire construire
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas
Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila.
Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
Pour afficher moi meme mon permis de construire je suis allé chez point p chercher un panneau (gratuit) je l'ai rempli a l'aide du contrat que tu dois avoir en ta possession
je pense que tu ne rece
bjr io39,
pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique.
Nous ajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous allez un peu vite pour juger... Seriez-vous lié de prêt ou de loin à Archivim ?
Le numéro de téléphone que vous m'avez donné n'est pas le vôtre ou bien il comporte une erreur.
Dommage,
bjr,
Nous avons rencontré la commerciale de maisons et villas samedi et nous sommes sortis du rendez-vous confiants avec une réponse à chacune des question, leur prestations sont de qualité et
Nous venons de signer un contrat de construction d'une maison individuelle et le commercial a refusé de le signer prétextant que c'est à son chef de le faire...ainsi sur ce CCMI, nous avons que nos
merci ,beaucoup nicopa .
Comment a tu fait pour m'etre toi meme ton panneau d'affichage?
Moi jusqu"a maintenant j'arrive a les avoirs au tel, enfin la secretaire.
Recevons nous un papier avec la
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche pour faire construire notre maison.
Nous avons entendu parler de sélection artisanale dans le 69.
Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec
Bonjour,
Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
bonsoir à tous,
nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis :
nous avon
bonjour guili,
le probleme avec les maisons bettencourt c'est la communication. Ce qui est un peu chiant je vois pour moi la derniere fois que j'ai eu des nouvelles des maisons bettencourt c'est fin
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
Bonjour
je cherche un architecte dans les environs d'ARRAS qui réalise des maisons contemporaines
car parait il que cela ne coute pas beaucoup plus qu'un maitre d'oeuvre
donc je voudrais fa
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de SOCOREN à Vannes et nous souhaiterions avoir les avis de ceux qui ont fait construire leur maison par cette agence car nous ne savons qu'en penser c
Il est bien curieux celui là..............(je plaisante!)
Extraits de l'arrêté du 31 octobre 2005 d'application de la loi sur l'air (JO du 15/11/2005)
Article 1
Les maisons individu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
moi aussi je dois faire construire avec bettencourt,normalement notre dossier est enfin complet et la construction doit commencer dans 3 mois.
Nous n'avons pas non plus d'affichage sur le t
Bonjour, je fais construire une maison avec les hauts de france de Condé sur escaut à Hasnon dans le 59. Le lotissement va débuter en fin de semaine. Pour le moment, les rendez vous ont été const
j'ai fait bâtir il y a 7 ans par le pavillon français groupe cofidim et franchement je ne renouvelleré pas l'expérience deux ans de tribunaux très peut pour moi.....
Bien sur ils on fait bonne i
Bonjour
Je serais intéressé par une visite de votre chantier ,je construit actuellement avec maison delmas ( j'en suis à la couverture )
PS: il me semble que l'on c'etait deja envoyer des m
rassurez vous, ils sont tous pareils ..
Nous faisons construire avec Castor, les moins value paraissent toujours trop faibles ... par contre les plus value sont toujours trop elevées !! ils ont bien
Nous avons fait construire une maison individuelle à Clermont Ferrand par CLEDOR et nous avons eu de nombreux problèmes qui nous ont été cachés et que nous avons découvert après la livraison.
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR
Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR.
On peut clairement dire que c'est pas terrible.
Nous avons chosis une maiso
C'est du bidouillage dans la mesure où le commercial vous annonce des prix de prestations sans regarder dans son calepin en prétextant tout connaître, alors qu'au rdv suivant, il vous redemande le
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
Pour moi perso je passe avec Castor du 77 et y a pas grand chose qui va. Va sur mon blog tu te feras une idée : http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans ta recherche.
Bonsoir,
Nous aussi on construit avec ouest-home groupe berthelot et au début que des problèmes de permis de construire...ils ne sont pas sérieux avec les papiers administratifs, il fallait tout l