Re,
Ah oui j'oubliais.
Je finirai par : vérifier vos surfaces puisque dans cette histoire 2 cm sont perdus. Ensuite, demander des avenants précis, puisque les surfaces ont du évoluer légèremen
Forum: Faire construire
Nous achetons un terrain (nous avons signé le compromis d'achat) . Nous voulons faire construire en limite de propriété coté nord notre maison. (la facade du terrain est de 20m, la maison en fait
Vous avez vu qui chez GEPS ? Mr Fresnay ?
Le premier contact a été plutôt bon, il avait l'air de bien connaitre son boulot. Il n'a abordé le sujet du budget que tout à la fin, je n'ai pas répon
Bonjour
Y a t il sur ce forum de futurs propriétaires de maison "Demeures du nord"
Si oui comment se passe votre chantier ou futur chantier?
le delai est il respecté?
bonjour,
merci votre réponse, en ce qui concerne la plus value, nous l'avons la semaine, suite à l'étude de sol qui vient d'être faite, nous croisons les doigts pour ne pas avoir un surcout éno
Bonjour
Je suis entrain de voir avec delmas pour une construction et je suis également intéressé par une visite.
Merci de me donner un RDV qui vous conviendrai, de préférence le WE.
Cor
En ce qui concerne les paiements
Les factures des artisans, nous sont directement envoyées.
Les factures du MO arrivent selon l'avancée des travaux.
Dès ce soir, je vais bien relire le contr
nous on a signé avec Maisons Lucas à Quincampoix après des mois de prospection, visites de chantier, heures passéees sur les forums!!!!
le choix est très dur, on s'est vu 6 fois avec que l'on s
bonjour,
j'habite tournan en brie et je pense ( pensait ?) signer avec ce constructeur début février.
Je serais donc interressé par une visite de votre chantier si cela ne vous dérange pas . M
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
Bonjour,
effectivement c'est un peu cher.
Normalement un étude de sol a du être demandé pour faire les sondages nécessaires à la bonne exécution de la fosse septique.
Dans ce document figur
bonjour,
je me dis également que le cout de l'installation me parait élevé. nous faisons construire une maison de 80 m2 avec 3 chambres et un salon séjour avec cuisine américaine. un garage at
S'il a déjà commencé à remplacer les placos ce matin et si vos travaux sont presque finis, à votre place j'essaierais de le prendre à son propre piège. Je ferais moi aussi traîner et je ne ren
Ecoute renseigne toi aussi en dehors de ton constructeur
du prix que ca coute chez un pro qui réalise ce genre de
chantier car la ca me parait cher
De plus vu la superficie du terrain tu risque
Bonjour a tous
J habite pres de Rouen et je souhaite faire construire
je souhaites avoir des infos sur les constructeurs de
la région.
J ai deja rencontré des personnes chez Ortelli et Habita
Bonjour
Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine!
Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)...
Pui
Notre MO, nous envoie un avenant au contrat qui précise que nous changeons le placopan de 50mm en placostil de 70 mm, et que nous acceptons leur "geste commercial" de 250€...selon vous doit-je le s
Bonjour
Bacbapsa, le placo chiffré sur le devis est du placoplan (carton alvéolé) de 50mm, sur plan les murs intérieur sont cotés à 70mm (pas possibilité de voir quel placo!).
Quant 'à A
dudu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir
> vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
Bonsoir,
Pourriez vous être plus précis quant au descriptif de vos cloisons. En effet, il existe diverses façons de réaliser la distribution.
En fait ces cloisons de 50 me font penser aux cloiso
Bonjour,
Que vous a répondu le conducteur de travaux.
Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
clairette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon
> chantier (construction d'une maison individuelle
> pa
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives.
Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
je vous confirme que la garantie bancaire fait parti des 5 conditions suspensives à lever avant de pouvoir construire la maison.
La plupart des garants ne font pas d'étude sur les dossiers si le pr
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : vous avez obtenu le permis sans que le dossier comporte un plan d'implantation coté de la maison sur le terrain ? C'est archi-bizarre ! Et c'est la DDE qui est fa
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac.
Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur
Bonjour,
Ma femme et moi allons faire construire et rencontrons depuis la semaine dernière des constructeurs / Maître d'oeuvre en Sarthe.
Nous avons pour l'instant rencontré 2 constructeurs d
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
J'ai déjà vu une ou deux fois un panneau de chantier des Maisons Balency mais je ne les connais pas plus que ça. Ils font partie de Maisons France Confort je crois, pour le reste je ne sais pas que