Bonjour,
Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien
nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
MOi je fais et mon prêt n'étant pas pour la totalité de la maison, une infime partie, ça me permet de faire comme je veux, plus ou moins!
Bonjour,
Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
Bonjour.
En fait, le conduit est obligatoire que pour les permis déposés après le 1er septembre 2006. Cette obligation ne concerne que les maisons qui ont un chauffage à effet joules soit électr
tu peux consulter le dossier du permis de construire de ton voisin en mairie
si ce que tu dis est vrai, cela peuit aller jusqu'a la demolition de la maison
Dans le 62, ceux qui sont bon selon moi gitec, genie concept, (les 2 j'ai pas rencontrés car mon terrain est dans le 80 à 10min du 62!!!) et j'ai rencontré maisonneuve et tradibrik. En plus aussi t
Je regarde l'émission COMBIEN CA COUTE, sur les maisons en bois, apparemment un entrepreneur escroc.
J'espère que c'est pas le même que nous????????????????????????????????
Habitant dans le chablais, plus de 50% des maisons y sont construites par ce constructeur.
Je fais actuellement construire une maison par un autre constructeur local, avant de faire ce choix, je me
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site très interessant.
J'ai une petite question à vous poser?
j'ai acheté un terrain près de béthune et je suis en pleine recherche de construc
Bonjours
J aurais voulu savoir ,quand ma maison d habitation été fini, la personne qui passe pour vérifier si la maison est bien conforme au plan, elle mesure les longueur des murs pour vérifier
merci beaucoup de ta reponse
J ai réussi à joindre le constructeur (difficile avec les fetes)
Il me propose une réhausse de 0.50 m pour 5000 Euros
La réhausse sera en beton
Merci
fais appel à un terrassier....Il t'en coutera 13 € ht du M3 dégagé.....soit à peu près entre 1000 et 1500 (selon la taille de la maison)
Sinon fais appel à un agriculteur du coin,....
BOn co
Bonjour
je vais démarrer la construction d'une maison sur SAILLY SUR LA LYS (62) et je vais devoir réaliser les travaux d'assainissement de raccordements aux compteurs et des Eaux pluie et usagé
Contacter www.b-ture.fr société de courtier en maisons individuelles.IL vous trouve un constructeur et négocie le projet pour vous,vous encadre dans toutes vos démarches administratives.C'est vr
nous sommes sur le point de faire une proposition pour une maison qui nous plait
le seul hic c'est que derriere le terrain il y a un champ avec un fossé (pas non plus une rivière mais avec un peu d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
Bonjour.
Je viens tout juste de recevoir ma maison qui était en construction depuis bientôt deux ans et je me pose une question.
Est ce que je peux peindre les murs ou mettre du papier peint t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous !!!!!!
Mon constructeur a commencé le chantier hourra !!!!
La chape a été coulée le lundi et les murs ont commencés le mercredi avec les palettes de parpaing sur la dalle, je
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!!
Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
Je construis une maison avec isolation par l'extérieur, 90m² rez de chaussé + etage 60m² et enfin sous sol complet 90m², chauffage centrale gaz à condensation, plancher bois avec deux chiens ass
Bonjour
Je suis sur le point de signer une construction dans le nouveau lotissement de merville et j'hésite entre Maison d'en Flandre et Maisonneuve, Pour moi la qualit de maison d'enFlandre et me
bonjour à tous,
je souhaite chauffer ma maison avec un poele à granulé de bois, j'ai entendu beaucoup de bien et depuis quelques mois j'entend pas mal de mauvaises critique à ce propos!!
chaudi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes sur un terrain sur estaires sinon nous avons un budget maison de 140 à 150000 euros maxi (nous aimerions une maison avec un bureau au rdc et trois chamb
MEILLEURS VOEUX 0 TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOS PROCHES 2008 SERA LE DENOUEMENT J4EN SUIS SUR DE NOS PROBLEMES
QUANT ON AURA NOS MAISONS ON POURRA FAIRE UNE SUPER CREMAILLERE
BONSOIR A TOUS ET
bonjour
j'ai signe mon contrat de construction le 25/09/2005 maison individuel plein pied,le constructeur ne m'a pas informe concernant le conduit de cheminee obligatoir apparament.
merci de me