Forums faire Construire

Page 1158 / 1554
Résultats 34711 - 34740 de 46597
34711. 14
jaky1744
27/12/07 17:28
Bonjour, Nous sommes de nouveaux adhérents. Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI. Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI
Forum: Faire construire
calabria61
27/12/07 17:26
Bonjour, Nous avons posé une option sur un terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons déja rencontré maison d'en france, il nous reste a voir maison nobless
galakfr
27/12/07 16:16
Merci, j'ai déjà les explications... J'ai répondu à cinq questions mais pour expliquer le choix de l'implantation de la construction je ne sais pas comment l'expliquer... surtout que mon terrai
REGIMBEUR
27/12/07 15:34
Bien dit ENZO, Ceux qui signeront avec Habitat Concept sont prévenus. Mais encore une fois je rappelle que le constructeur HC dispose de 16 mois pour réaliser une maison et les promesses verbal
Christo
27/12/07 14:56
Bonjour, Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
bnj
27/12/07 12:53
bonjour nous voulons installer dans notre nouvelle maison en plancher chauffant accoupler avec une pompe a chaleur je voudrai savoir quel sont les contraintes au niveau de mobilier ( hauteur de meules
Forum: Energie, chauffage et isolation
MoRiBonD
27/12/07 12:46
galakfr
27/12/07 12:28
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de préparer mon permis de construire. Cependant je bataille un peu pour réaliser la notice descriptive du projet (PCMI4 du nouveau permis de cons
louxa
27/12/07 11:37
Bonjour Cponou, Pour répondre à tes questions: Non nous ne sommes pas sur vide sanitaire, la maison est sur un sous sol total. Et l'isolation des combles n'a pas encore était faite. Pou
futurproprio
27/12/07 09:45
Alors Erwan 93 toujours pas livré ? Je crois me souvenir que tu faisais construire avec maison castor ? a quel stade en es tu dans ta construction ? Bon courage.
ERWAN-93
27/12/07 09:10
Bonjour, Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond". Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
ginychris
27/12/07 08:44
Bonjour, Ma pompe à chaleur est une pompe air/eau, le problème de gêle est à moitié résolu, mais comment nous ne savons pas, elle s'est mise à refonctionner, par contre ce que nous trouvons
Nono1
27/12/07 01:39
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
Christian BERTELLE
26/12/07 23:03
Bonsoir, difficile de répondre ainsi sans connaître votre habitation. 200 mm, c'est déjà bien. Le problème, en ajoutant 200 mm de plus, c'est le risque de perte de place et de réduire ainsi
mickaurelie
26/12/07 19:22
bonjour, à tous! je fais construire ma maison par une entreprise de btp ; elle me rend le chantier hors d'eau ! je me suis aperçu qu'une porte de service pour aller au garage était prévu , mais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BAZ
26/12/07 19:21
Bonjour, j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également. Entre autres joyeuset
bmc
26/12/07 12:16
KALY a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > C'est pas possible, BMC est commercial chez > maisons punch !! > > nous faisons construire et vu que nous ha
bnj
26/12/07 12:15
tous depend de la taille de vos logements car tous depend dyu nombre de chambres cela represente la capacité de la maison est de ce fait le dimensionnement de l'installation avez vs fait une etude p
plumizze
26/12/07 11:54
Tout à fait d'accord avec toi nico 38. Je connais pasmal de personnes qui ont de "vieilles" maisons et qui ne l'ont pas et jamais eu de problemes de ce style. Cela voudrait il dire que les couvreurs
Santa Fé
26/12/07 09:47
Bonjour, Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous, un jouyeux Noêl et de bonnes fêtes de fin d'année. Je suis nouveau sur ce manifique forum et je souhaite demander votre aide concernant 2
boncyril
25/12/07 23:43
Bonjour. Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
Nico38
25/12/07 19:56
baghou a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de > risque naturel que j'ai décidé de mettre une > sous-toiture. Mais pou
VIRGICOLAS
25/12/07 18:10
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël et une très belle Année 2008, pour vous et votre famille, ainsi qu'une très jolie maison.....
jean luc
25/12/07 17:45
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
34735. 59
Pcz
25/12/07 15:28
Bonjour lolita, n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur, nous avons fait le tour de quelques fournisseurs. On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
Pcz
25/12/07 15:04
Bonjour Jérémie, en ce qui me concerne, je suis en train de faire construire avec Bernard Lannoy, et n'ayant pas opté pour le cuvelage du sous-sol, la même question s'est posée à nous. Le
Forum: Aménagement extérieur
baghou
25/12/07 12:54
Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de risque naturel que j'ai décidé de mettre une sous-toiture. Mais pour une question de protection thermique ( isole des courants d'air et freine la fuit
CATA
25/12/07 12:42
Salut Lalie, Cette dame fait construire sur Hergnies, c'est la maison qui est bien avancée. Et c'est vrai que comme pas mal avancée, elle a dû donner pas mal d'argent à ACS. DOnc notre comerc
miss.emy
24/12/07 18:38
Salut ! ma maison devait etre livrée le 5 octobre dernier et ça n'est toujours pas fini .... En ce qui me concerne, les pénalitées de retard sont payées au moment de la reception de la maison e
lucalex
24/12/07 17:18
A TOUS UN JOYEUX NOEL ET DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE MEILLEURS VOEUX POUR 2008 ET UNE TRES BELLE MAISON !!!
charte d'utilisation du forum