Forums faire Construire

Page 1154 / 1554
Résultats 34591 - 34620 de 46597
canbell
06/01/08 17:21
bonjour quelqu'un aurait-il un site à me conseiller pour trouver des plans de maisons. Merci
Forum: Faire construire
cedcui
06/01/08 16:19
je viens de recevoir mon avant projet ma maison coute 146000euros je voudrais faire un clos couvert afin d'economiser. Pouvez vous me dire les différentes étapes a la suite?? Placo, elec,
aurianea
06/01/08 16:11
Bonjour je vais faire construire avec pavillon francais Il ne font que de la brique Tu peux te rendre à Domexpo à meaux pous les rencontrer pour le moment je n'ai pas eu de vrai PB avec eux ,
ecol14
06/01/08 14:34
Bonjour, Par rapport à d'autres constructeurs, j'ai aussi l'impression qu'ils font moins référence aux règles techniques du DTU. Il me semble plus orientés "business" : achat-revente de terra
donisia
06/01/08 14:15
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
bmc
06/01/08 12:41
toutouille26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que > je trouve tres sympa.. > avec mon conjoint nous avons le proj
olive1208
06/01/08 12:02
oui mais la maison d'à côté (autre constructeur)a à la même configuration et ils ont mis des parpaings de 25?
fred62
06/01/08 11:24
salut canbel, je viensjuste de t' envoyer 1 post sur le sujet Maison familiale salut
fred62
06/01/08 11:20
salut canbell, mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé... depuis la maison avance bien, la maison est corr
canbell
06/01/08 11:18
bonjour je viens de trouver un terrain jai fais le tour sur internet des constructeurs dans le pas-de-calais Quelqu'un a-t-il fait récemment construire sa maison et par qui? Merci c'est
toutouille26
06/01/08 10:51
oui effectivement il ne faut pas tout prendre la lettre.. et je compte bien faire la part des choses.. pour l instant j aimerais deja avoir des avis sur les constrcuteurs et vos experiences
Franc
06/01/08 08:57
Je m'apprête à traiter avec LES DEMEURES CALADOISES pour la construction d'une maison dans la plaine du Forez. Que pensez-vous de ce constructeur et de la qualité de ses prestations?
olive1208
06/01/08 00:06
bonjour, petite question sur notre future maison. La dalle vient d'être coulée mais un ami m'a dit qu'il trouvait étonnant d' avoir un parpaing de 20 au niveau des fondations alors que nous avons
toutouille26
05/01/08 23:22
Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que je trouve tres sympa.. avec mon conjoint nous avons le projet de construire une maison en isere(38610 hieres) dans 1 an environ..nous avons deja le
mokovoile
05/01/08 20:44
c'est à vous de décider de votre construction et non au constructeur de prendre les décisions.nous sommes la pour donner des réponses à vos questions. nombres de pièces,quel chauffage,dans quel
canbell
05/01/08 20:38
bonsoir, j'habites dans le pas-de-calais et je désire faire construire ma maison. Je viens de signer pour le terrain quels constructeurs me conseillez-vous??? Merci
canbell
05/01/08 20:36
bonsoir, si quelqu'un a fait construire dans le pas-de-calais par maison familiale, peut-il me donner son avis sur la qualité, les délais, le sérieux etc........ Merci beaucoup
canbell
05/01/08 19:11
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, j'avais penser à maison familiale (membre de la famille qui ont eu affaire à eux) mais ils n'ont pas eu autant de soucis que cela.
mokovoile
05/01/08 17:52
bonjour je suis constructeur de maison en bois.la brique est un très bon choix mais la mise en oeuvre doit être parfaite.attention.... contactez moi si vous le désirez www.kaza-maisonbois.fr cor
baghou
05/01/08 12:13
wooper : Tout a fait d'accord avec toi. Si ce n'est que le seul défaut de la maison.... On peut etre soulagé d'être tomber sur un bon constructeur
baghou
05/01/08 11:44
Je connais Maison Rouilly . Un ami a fait les gros-oeuvres chez eux. Ils m'ont l'air pas trop mal et pas trop cher. Maintenant pour ce qui est des autres. C'est vrai qu'il y en a avec de très bonne
JJCH
05/01/08 10:53
Bonjour, Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON à saintes 17100 en Charente maritime. Est-il fiable et sérieux ? Merci. JJC
pétale
05/01/08 10:27
Bonjour Cecile Le contrat est ok, je n ai tout simplement pas compris ce que signifiez TN et TF Aujourd hui je sais mais j avais signé Ce que je leur reproche c est de ne pas m avoir expliquer A
pétale
05/01/08 10:16
Bonjour CATA Désolée pour la reponse tardive Sur le vide sanitaire c est un plancher hourdis polystyrene de 200 mm + un revetement beton de 70 mm Malheureusement je ne peux pas te donner le tarif
Nico38
05/01/08 08:41
calabria61 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons fait plusieurs devis avec différents > constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
jeanlou
05/01/08 06:31
Ce que j'ai pu voir de leurs constructions, c'est très basique mais fait correctement. Par contre, ils sont très rapides à construire: en 6 mois c'est torché!
gregnalex
04/01/08 22:37
Calabria, si t'es dans le 61 ? Je peux te donner quelques infos si tu veux.
lilieforever
04/01/08 22:33
Bonsoir, moi je ne sais comment s'apelle mon isolation mais apparemment je devrais avoir une très bonne isolation car le constructeur (ca c'est tjs à vérifier, lol) a dit qu'on était au dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilieforever
04/01/08 22:28
Bonsoir, je suis allée les voir lors de ma tournée des constructeurs. Je n'ai pris qu'un rdv et un seul. Dès que je suis arrivée, il voulait savoir combien je gagnais et établir de suite ma
MoRiBonD
04/01/08 21:54
Fais donc une petite recherche dans la loupe pour maison familiale. Mais un consiel, si tu veux passer une bonne année, cherche un autre constructeur qui ne sera pas aux abonnés absents.
charte d'utilisation du forum