Merci pour vos réponses
Je suis dans le 95, est ce que c'est le maitre d'oeuvre qui suit tous les travaux ?
et puis il faudrait peut être qu'ils aient un plan ? qui fait le plan ?
Merci
Forum: Faire construire
34562.
cécile56
07/01/08 13:19
bonjour,
Essaye de contacter plutôt des maître d'oeuvre.
Les constructeur ne font pas de rénovation.
Bien sur tu peux contacter les artisans mais il te faudra une demande de permis de construire
34563.
cponou
07/01/08 12:58
attention les extensions sont hors de prix....Il faut tabler sur du 1500 1600 € du M² habitable (ce n'est qu'une fourchette)...
Il faudrait que tu contactes directement des artisans....Un terrassi
Kairette a raison, si vos voisins respectent les différents cahiers des charges, et donc les fameux trois mètres, vous ne pourrez pas les "forcer" à s'éloigner de votre maison....d'autant plus que
La société IMHOTEP construi une maison en brique à CELY EN BIERE c'est vraiment tres propre, les maçon travail bien.
j'ai trouvere leur site internet
http://www.imhotepmaconnerie.com
Nous allons nous renseigner oui, les contacter dans un premier temps mais nous avons peu d'espoir... ils doivent peu se soucier de nous puisque ils ont prévu d'implanter leur maison de la sorte... et
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
Bonjour,
Merci pour ton retour Aurianea;
C'était en effet l'un des constructeurs auquel je voulais demander un devis. Suite à la lecture des posts sur ce forum, j'ai pu voir qu'ils semblaient da
j'entends bien qu'un an de retard peut être dans les normes, mais alors, pour les pauvres clients néophytes que nous sommes, ne peut on prévenir le client, qu'il prenne son temps lui aussi et s'att
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers.
mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bien sur une vraie maison. Ca serait des panneaux pré-montés. Je suis en cours de breveté mon concept d'accroche pour les murs.
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année.
Je suis en cours d'élaborer un projet consistant à monter une maison en kit et en 7 jours clé en main. Je suis à la recherche d'idées me pe
Bonjour,
Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix).
Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux !
Est ce que quelqu'un
Bonsoir
Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++
Il est de Rieux Lillers
Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
Pour ma part nous faisons construire avec Logis Style de Longuenesse, ce sont des constructeurs de maison sur-mesure.L'avantage est que vous pouvez réaliser vos propres plans de maison et il vous gui
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
trouver des plans n'est pas un problème.il faut commencer par le nombre de pièces qu'il vous faut puis le budget disponible.alors moitier du plan est fait
cordialement
Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
gregnalex a raison..
.Il me semble que c'est des franchises , non?
En tout cas un constructeur maison d'en france d'une région pourra être très différent d'un autre. En effet les conducteurs de
Bonjour,
Moi, je suis dans le nord et franchement très contente de Maisons d'en france. Ils ont été très sérieux du débur jusqu'à la fin. Si c'était à refaire, pas de souci, je resigne avec
Salut,
Nous, nous sommes passés par maisons d'en france et franchement nous sommes super contents. Nous avons eu un petit mois de retard mais la maison semble être nickel. On a les clés demain.
V
CTN à éviter c'est tout ce dont je suis sûr.
Dans le 14, Leblanc-Marut a bonne réputation mais à confirmer.
Il faut aussi chercher près des maîtres d'oeuvre et ne pas se borner aux constructe