Forums faire Construire

Page 1151 / 1554
Résultats 34501 - 34530 de 46597
futurproprio
09/01/08 18:19
mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.
Forum: Faire construire
futurproprio
09/01/08 18:18
Venez visiter mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de le
34504. 78 budget
petitpoucet
09/01/08 17:06
Bonjour, Nous faisons construire un pavillon de 110M, et cherchons à avoir une estimation de budget pour les aménagements à nos frais : cuisine, salle de bains, clôture pour terrain 400M (maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nat
09/01/08 16:26
bonjour , nous avons appris hier par notre constructeur que le groupe GEOXIA (phénix, maison familiale et c mamet) ont traité des accords nationaux avec le CREDIT FONCIER DE FRANCE pour des frais de
mokovoile
09/01/08 16:22
je me fais l'avocat de ce constructeur que je connais.restez dans un domaine professionnel et non privée. vous devez prendre en compte l'hygrométrie de votre région pour calculer le diamètre de v
mb2
09/01/08 13:56
Bonjour, Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Montjoie
09/01/08 13:43
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
bouli
09/01/08 10:45
Nous allons demander avec diplomatie à notre voisin si il ne peut pas décaler sa maison de deux mètres, afin de ne pas voir un mur depuis notre cuisine. Nous verrons son mur depuis notre salon, si
enzorenzo
09/01/08 10:06
Bonjour, Moi je lui ferais sortir la terre. Il en a pour même pas une heure avec une pelle mécanique. A quoi sert d'avoir fait trois rangs sinon ? Le vide sanitaire sert 1) à isoler la maison du
bagob
09/01/08 09:26
Slt Vanquard Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
kairette
09/01/08 09:11
bonjour à tous, voilà, pour ceux qui se souviennent, on avait un premier terrain qu'on n'a pas eu au moment de déposer le pc car maison trop grande par rapport au shon autorisé sur notre lot, no
blv
09/01/08 07:31
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison avec un vide sanitaire sur 3 rangs, je voudrais savoir si à l'intérieur du vide sanitaire le constructeur peut y laisser de la terre jusqu'a
philippe5962
09/01/08 01:06
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin. Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
mokovoile
08/01/08 23:36
je propose à tous ceux qui le désirent de suivre une chantier de A à Z d'une maison individuelle de 150m2. vous pourrez venir sur le chantier à tout moment,suivre son l'évolution. je veux jouer
34516. constructeur
calabria61
08/01/08 22:42
Bonjour, Aprés diverses recherches (Maisons familiales, maisons vesta, maison d'en france.etc..) Nous hésitons entre maison d'en france et maisons Nobless. Que me conseillez-vous?? Je
azerty
08/01/08 22:28
Je m aperçois que je ne suis pas le seul a m etre fait avoir par maison CBL en effet je suis en procès avec eux, les finitions sont catastrophiques avec en plus des infiltrations d'eau et en plus bi
bnj
08/01/08 22:13
je me lance dans la construction de notre futur maison et je voudrais me reserver la partie sanitaire et plomberie , aprés quelque recherche sur la toile j'ai vu que la société prefel pouvait fou
Angie
08/01/08 21:39
Bonjour, J'ai acheté un terrain non viabilisé et je suis en train de construire ma maison. Je me suis adressée à EDF pour savoir quelles étaient les démarches à faire et connaitre le coût d
MoRiBonD
08/01/08 21:11
Bonsoir Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse. Nous les travaux de viabilisation ne sont pas encore commencé et la signature doit etre pour le 31 mars et ça ne sera pas fait. Je vais don
stephsand65
08/01/08 20:37
Nous avons nous aussi fait un blog sur notre construction et ses galères. N'hésitez pas à laisser des commentaires. http://stephsand65.skyrock.com/
34522.  Résonnance sad smiley
geulati
08/01/08 20:15
la maison est elle meublée ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SALERS
08/01/08 20:04
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
nono76
08/01/08 19:59
ne leurs fait pas confiance ce sont des marchand de tapi c la meme boite que phenix ils font parti du meme groupe
sylv
08/01/08 18:59
bonjour je fais construire sous une ligne edf la loi c'est miminum 5 mètres sous le toit d'une maison petit conseil ne jamais acheter un terrain qui est traversé par une ligne edf, trop de problèm
ticouette
08/01/08 18:51
Bonsoir, je viens de monter un blog concernant notre projet de construction du coté de Toulouse. Etape par etape, vous pourrez suivre l' évolution de notre maison, du choix du terrain jusqu' a le
vanguard
08/01/08 17:57
Salut Bagbo, Je ne connais pas les raisons qui font que ton délai est "long"....mais le constructeur en est-il responsable à 100% ?? As tu tout fait dans les temps ? Car je ne comprends pas pour
mb2
08/01/08 16:44
Bonjour, Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
34529. 73
mb2
08/01/08 16:42
Mamine77
08/01/08 16:12
looping a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > 0n a signé avec Sic et les débuts sont > difficiles. > Explication : 1ere réunion de mise au point , on >
charte d'utilisation du forum