ba c'est encore jouable....Il peut encore terminer à temps ta maison....
La c'est diificile car il a une date pour terminer....
Certains constrcuteur font des maisons en moins de 6 mois (je parle d
Forum: Faire construire
34472.
alainm
11/01/08 13:52
cela fait deux mois que les travaux sont en arret et la maison doit etre livre le 31 10 2008
pour le moment il non fait qu un trou dans le sol c tout
Bonjour,
Je pense que 130000 € suffisant pour faire construire mais tout dépend ce que vous voulez.
Personnellement, habitant dans le 62 également, j'ai fait construire une maison de 135 m2
si tu as ton permis et que le lotissement n'est pas encors fait, il ne vont pas pouvoir commencer ta maison. Cela arrive fréquement dans le morbihan. Attention a la réactualisation avec le construct
rassurez vous, il est possible de faire construire pour 130.000 €.
C'est notre cas, dans le 59, pour 114.000 € avec plus value d'environ 2.000 €, nous aurons une maison de plein pied de 120 m²
Cher Noci 62 Je sais que les prix ont augmentés ces derniers mois mais qd meme , il y a 6 mois g signée un CCMi pour une maison de plein pied de 110 m carrée + garage de 25 m carrés avec q
nous faisons entre 5 et 15 maisons par an,évitons de faire plusieurs chantiers en même temps.donc cécile tous nos chantiers sont à la même enseigne
Nous voulons isoler notre maison (années 70) par l'exterieur.
Que penser de l'isolant : panneaux isolants collés+ armature treillis métallique fixée par chevilles+ revetement de finition en end
Forum: Energie, chauffage et isolation
non! tu n'as pas besoin d'une alimentation en triphasé pour ta maison. même si elle est en chauffage électrique.tu remarqueras que tout tes appareils fonctionnent en 230v et non en 380v.
le tripha
SLT A TOUS
la livraison de la maison devrait intervenir porchainement et nous envisageons de mettre un poele a bois dans la salle. Sachant que le conduit de cheminée est posé ( boisseau en terre c
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
et bien tout depends ce que vous avez convenu avec votre constructeur? les viabilités seront faite par qui?
si c'est lui qui s'en occupe il a dût vous faire un plan de situation de votre mai
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il vous demande 4 cables au lieu de 2, par contre il serait peut-être utile de passer aussi 2 petits cables (2*1.5) pour la télé info (permettant la programm
Bonjour,
En fait mon compteur se trouve à 10m, le technicien edf m'a dit de prendre du 4x16 mm2 mais je viens de voir sur les sites casto et leroy merlin que ce cable est pour du triphasé (alors
Premier rendez-vous avec Pavillons d'Ile de france très bien..
Ils essayent bien de cibler notre projet et connaissent les normes et sont capables très rapidement de les justifier.
En attente du
Platre traditionnelle ou cloisons sèches?
Pour le platre tradi. oui c'est mieux d'attendre. maitnenant si tes platre ont été fait en juillet il ont eut le temps de secher .
Chez moi je platre cen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une différence au niveau des marques. Par contre le diamètre du cable dépend de vos besoins en énergie (45 A ou 60 A) et aussi de la distance qui sépare le
Bonjour
je vois qu il y a des gens comme moi qui ont des problemes avec LCA
moi aussi tenais a preciser que nous avons des problemes avec ce constructeur
chantiers qui n'avance pas
depuis le de
Tu parles 38 euros par jours de retard, quelle fortune ! 114.500 euros une maison ou je dois tout faire dedans électricité, cloisons, fosse septique, arrivés d'eau, chappe brute. Merci pour ton mes
salut futurproprio,
je suis allé faire un tour sur ton blog, dur dur !!
le coté positif c'est que ta maison ne va pas te revenir trop cher avec les pénalités de retard
garde le moral
Bonjour,
Je vais bientot faire la reception de la maison et j'ai une petite question :
- j'ai acheté 2 portes de garages que j'ai fait monter par le constructeur et apres le passage du carrele
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
Bonsoir a toutes et tous,
Nous avons le PROJET de monter une maison en kit dont le montage des murs, de la charpente et des finitions intérieures ( sauf peinture mur et revêtement sol) n'excède
il ne faut surtout pas les faire travailler. C'est une source a enmerde, même a ce jour, j'ai d'autres problémes, infiltration d'eau par la toiture, et par les murs. C'est du travail d'ammateur.
ah MDF !!! tout un poème. .. C'est vrai que cela varie d'un departement à l'autre néanmoins on leur reproche svt un certain retard. Je vous laisse juge : ouverture chantier avril 2006... Coulage ch
Cette Société c'est une catastrophe à éviter à tout point de vue, aucun recours vu le financement, incompétence, non respect des délais, aucun responsable joinganble que des sous-fiffres, etc..