Mes parents ont fait construire avec Phoenix il y a 29 ans et rien n'a bougé. Et je connais d'autres personnes en ayant une également, moins agée, et pareil : auncun problême.
Forum: Faire construire
vavoune01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la
> remise des clefs?? merci pour vos réponses
Ne pas payer les 5% rest
Les 5% correspondant à la réception peuvent être mis à la Caisse des Dépôts et Consignation de votre département afin de prouver votre bonne foi au constructeur, et formulez vos réserves par r
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Merci pour vos encouragements. Ce genre de situation n'est pas facile, le constructeur nous fait du chantage alors que jusqu'à présent tout se passait très bien. Mon épouse et moi-même sommes dé
j'ai une amie qui a fait construire avec maison punch elle avait demandé des tuiles rouge badiane elle se retrouve avec des tuiles terres de siennes et en plus toutes les tuiles sont entrain de fendr
L'attitude de ce constructeur est lamentable car il viole la loi.
Mais mokovoile, présent sur ce forum, va vous donner la solution s'il lit ce sujet...
ne désespérez pas.
octave.
pas top surtout le conducteur de travaux vous ne pouvez rien lui demander sans qu'il vous envoi balader alors évitez ce constructeur ainsi que maisons punch meme entreprise donc meme conducteur de t
bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
Bonjour à vous,
Voici le petit problème qui m'amène à m'inscrire sur ce forum.
Notre maison individuelle devait nous être livrée ce jour. Ne pouvant nous rendre au rendez-vous fixé dans l
J'ai envoyé mon message au même moment ...je suis contente qu'il y ai enfin une date de début de travaux, ils ne s'avanceraient pas à dire ça pour rien, c'est que votre chantier ne va plus tarder
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique
salut CHCH,
j'ai appellé la semaine derniére et j'ai réussi a avoir la secrétaire qui m'a dit que ca devraient commencer au plutard mi-février. On se tient au courant.
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
Bonjour,
Nous mettons comme chauffage de la géothermie, en plancher chauffant. Et pour cela, il nous faut une chape liquide dans la maison, quelqu'un connait le surplus en coût par rapport à une
Forum: Energie, chauffage et isolation
Combien vous coûte votre charpente, couverture?
Moi j'ai une charpente industrielle et 200M2 de couverture, type plate ardoise.
Gouttiere zinc carré.
La maison fait 13,4X 9,8.
Avez vous un or
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
alors j'ai signé pour chauffage électrique + isolation extérieure + cheminée intérieure au centre de la maison...
le prix d'une PAc est trop élevée...
par contre le vendeur de chauffage nous
Bonjour, ayant une maison de ville , je souhaite isoler phoniquement le plus possible les murs mitoyens avec les voisins. QQu'un peut-il me renseigner sur ce qui se fait de mieux?
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire construire par Piraino, et nous en sommes au carrelage, c'est-à-dire à la fin du chantier. La maison devrait nous être livré le mois prochain ave
salut tout le monde
Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous don
Sommes en procédure judiciaire avec PIRAINO.
Nous avons décelé des malfaçons sur notre maison.
Ces malfaçons ont été validées par notre expert; mais pour PIRAINO tout est OK.
Nous avons por
Bonjour !
Je cherche aussi des pistes, mais il n'y a pas grand monde par chez nous. J'ai repéré Maisons Elan, Tradi-maisons, Maisons et architecture, EDH, et GMA-construction. J'ai entendu parler d
Je fais construire avec Maison castor et la je craque. Livraison prévue dans 15 jours. Aucune nouvelle de CDT, ne sait pas lorsque ma maison sera réellement livrée. Les sous traitants font se qu'il
Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
bonjour ayant une chance immense de trouvé un grand terrain 9908m² pour un prix défiant toutes concurence je voudrais le diviser en plusieur parcelle pour financer ma maison
je voudrais savoir co