Forums faire Construire

Page 1147 / 1554
Résultats 34381 - 34410 de 46597
lino14
16/01/08 16:28
bonjour à tous je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard merci d'avance
Forum: Faire construire
lino14
16/01/08 16:26
bonjour à tous je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard merci d'avance
34383. 14
lino14
16/01/08 16:25
bonjour à tous je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaire, leblanc marut et guy gerard merci d'avance
Max62
16/01/08 16:05
Salut, Tu peux contacter maisons et villas d'aujourd'hui, ils ont l'air très bien, qualité prix et le plus important, service pendant et après construction. A+
kairette
16/01/08 14:34
salut si tu veux je peux sur mp te dire ceux qui m'ont fait très mauvaise impression :) et ceux très bonne ! nous on a choisi, maisons Lucas à Quincampoix, on a vraiment aimé le contact dès le
kairette
16/01/08 14:32
salut lol 76 moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissem
yadub
16/01/08 14:14
Bonjour à tous, Dans la future maison, nous avions prévu du carrelage dans la cuisine et puis tout compte fait nous souhaitons y mettre un sol stratifié type parquet (genre pont de bateau ou aut
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolita00
16/01/08 14:08
Nous avons hésité entre cette société et les maisons Buchert. Buchert l'a emporté par sa précision au niveau des prix. Devis clair et détaillé dès le 1er projet. Depuis, nous n'avons aucun
lol76
16/01/08 13:30
bonjours et bonne année à tous Nous sommes dans l'attente de notre construction depuis septembre 2007 sur Sainte Marguerite sur Duclair et toujours aucunes dates de début de travaux , j'ai pas
topix62
16/01/08 13:21
Bonjour, Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu
DCT
16/01/08 12:58
Bonjour isajero bien content pour vous que ça avance et j espére que le PC sera délivré rapidement. Nous sommes emménagés depuis le 5/1/08 , ont est encore dans les cartons coté cuisine m
tonilich
16/01/08 10:51
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve. J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo: Coin cuisine:13.02m² sejo
voerso
16/01/08 09:17
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!! je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
puissancen
16/01/08 09:17
Bonjour, Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse : Maisons contemporaines ARTHEA Constructeur de
mokovoile
16/01/08 00:07
bonsoir,je risque de vous paraître catégorique,je ne vois qu'une solution.prendre un huissier qui va faire un compte rendu sur le chantier,et un avocat qui lui ce mettra en relation avec le service
cponou
15/01/08 20:41
pilippe a raison sur toute la ligne..... Petite précision : si vous voulez avoir des précisions sans vous farcir les textes officiels, le hors série du particulier sur la déclaration d'impot es
espérance
15/01/08 19:38
Bonsoir, Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
nathalie
15/01/08 19:29
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini. C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.
tibegarosher
15/01/08 19:21
Au CONTRAIRE!!! Andre beau en Gironde sont trés efficace, trés sérieux, vis à vis de la concurence il n'y a pas photo... Propre macons qui montent la maison, soutraitance trés contrôlée, TOP
34400. Mason Balency
Kseka
15/01/08 18:57
Bonjour! Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix
nat
15/01/08 18:21
notre construction phénix démarre ce mois ci ! (95) nous avons diverses connaissances qui sont passé par eux (notamment 2 construites depuis 25 ans) aucun souci ! bon courage ...
Noci62
15/01/08 16:47
Bonjour, Qui connait maisons charme et tradition à verquigneul? Qui a fait construire avec eux?
didou
15/01/08 15:24
Les réserves à formuler sont celles que vous avez mentionnées plus haut. Elles sont à envoyer par LRAR. Ce qui me choque, c'est que le constructeur ne vous ait pas remis les clés lors de la réce
avigump
15/01/08 14:54
Bonjour a tous, Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
34405. 28
Didine28
15/01/08 13:22
Nous avons mon épouse et moi même fait construire par Maisons Lelievre et cela à fini très mal. En effet des malfaçons ont été constatées bien sur après le paiement complet de notre maison.
geoff28
15/01/08 13:17
nous aussi on a un blog c geoffroyetcoralie.skyrock.com
Didine28
15/01/08 13:15
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait. « Ma fem
bnj
15/01/08 13:03
j auarai savoir quel est le prix d'une charpente traditionnelle avec comle amenageable pour une maison de 13*9 pour ma part j'ai un devis a 11000 euro avec cache moineau en pvc et sans lucarnes juste
belot59
15/01/08 12:56
bonjour à tous COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
Eldandil
15/01/08 12:52
Merci de votre intervention. Effectivement nous sommes tenus en "otage". Toutefois ce matin nous avons constaté que le garage était resté ouvert et nous avons pu donc entrer dans la maison. Tout
charte d'utilisation du forum