Forums faire Construire

Page 1167 / 1554
Résultats 34981 - 35010 de 46597
fafa
10/12/07 10:04
quelqu'un a fait construire par secti elbeuf, si oui quel en est le résultat?
Forum: Faire construire
34982. 01 escalier
milie0112
10/12/07 09:06
Mon père est menuisier Ebeniste et évidemment les trois quart de la maison est en bois. Tous les escaliers de leurs maison grince mais ça ne signalent pas forcemment un défaut, le bois est une mat
milie0112
10/12/07 09:01
Merci pour tout ces renseignements, on commence tout juste à prendre contact avec des constructeurs et la maison que nous aimerions dépendra du prix de la construction. Dans l'idéale nous voudrion
cponou
09/12/07 21:19
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
karo
09/12/07 20:51
Bonsoir, Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots. On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur. On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
taz
09/12/07 19:48
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment. mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
lilo
09/12/07 19:24
Bonsoir. Pour faire viabiliser ton terrain, personne ne peut te dire sur ce forum combien ça te coûtera. Les services compétents doivent se déplacer sur ton terrain : EDF, télécom, la compagn
lilo
09/12/07 19:13
Bonsoir à tous et à toutes. Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
gregnalex
09/12/07 19:00
Le conseil c'est surtout d'y aller très régulièrement ! Au préalable c'était aussi de choisir quelqu'un de sérieux pour la construire (pas facile!).
r1
09/12/07 18:41
Le CCMI n'est en aucun cas un gage de garantie choisi un constructeur compétent et prends une dommage ouvrage.
Montjoie
09/12/07 18:34
Merci pour cette très intéressante intervention. Nous allons faire construire dans le 64. On commence à chercher un terrain... les prix ont explosé autour de Pau. Va falloir nous éloigner de 25 b
MARCELLIN
09/12/07 18:10
Toujours est-il que si tu consulte les constructeurs de ta région, renseigne-toi sur le forum avant de signer avec un, car ils y a beaucoup de problèmes avec certain. Pour ce qui du cout d'une c
cponou
09/12/07 18:03
disons que JFR on connait bien,notamment le commercial (kaffier), car nous l'avons contacté pour un projet....il est bon mais c'est pas lui qui va suivre votre maison..... Et que autours de nous cer
cponou
09/12/07 18:00
ba quoi comme conseil......c'est vague....
cponou
09/12/07 17:56
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
Montjoie
09/12/07 17:10
Bonjour. C'est également une question que nous nous étions posée. Selon un ami, les marges de certains contructeurs seraient de l'ordre de 40%... ce qui m'étonnerait beaucoup quand même!
milie0112
09/12/07 15:13
Bonjour, Nous habitons Beynost dans l'ain et nous aimerions faire construire une maison soit de pleins pieds soit avec une mezzannine. Comme tout le monde le budjet est la principale préoccupatio
DCT
09/12/07 13:36
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi. Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
padawan27
09/12/07 13:04
padawan27
09/12/07 12:57
Bonjour à tous, Nous sommes interressés par une maison type pavillon. Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fcreach
09/12/07 12:34
Bonjour, Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999. C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)... Mais le mode de
Forum: Energie, chauffage et isolation
fleur27
09/12/07 12:14
C'est une question que je me pose aussi, en faisant office de maitre d'oeuvre soit même, on doit économiser la part prise par le constructeur, mais les artisans ne prennent-ils pas plus cher quand i
amandine
09/12/07 11:59
Bj steph 59, je suis allée sur ton blog, trés jolie maison, mais elle doit être trés chère?? 300000euros au moins je pense??peux tu me dire la surface, les prestations retenues(chauffage , menuis
finette
09/12/07 11:30
bonjour es-ce que cponou ou d' autres personnes peuvent egalements m' envoyer des conseils pour suivre ma construction ( c' est dans le 35) . merci
isajero
09/12/07 10:59
ok j'imagine pour le poncage !!! Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot. G Pedace m'a di
natlau
09/12/07 10:58
ce constructeur possede le CCMI c'est ce qui nous avait poussé vers lui, peut etre pouvons nous nous diriger vers un constructeur qui n'en possede pas un ? ou est ce risqué ? Je précise qu'un autr
lilyroseetcie
09/12/07 10:50
Bonjour, je recherche des photos de maisons ayant une façade à l'enduit de couleur gris clair/gris cendré. Nous souhaiterions mettre cette couleur sur la façade de notre maison pour changer du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les3zens971
09/12/07 10:09
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de liens sur les maisons d'architectes construction bois ou bois béton. Par avance merci.
nathalie
09/12/07 09:36
Avez vous essayé d'envoyer des fax au directeur ? je l'ai fais une fois et il m'avait téléphoné juste après. Je ne dis pas que ça marche à tout les coups puisque je ne l'ai fais qu'une fois,
vanguard
09/12/07 08:55
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€. Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
charte d'utilisation du forum