Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous, je suis moi même banquiere, pour info j'ai fait aussi 2 prets l'un pour ma maison l'autres pour mon terrain. Les seuls frais supplémentaires sont pour la
Forum: Faire construire
fleur27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Les demeures de province, c'est plutot bien. Je
> serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un
> m
Tout à fait d'accord avec vous vanquard, l'administratif prend une part importante et les délais sont difficiles à évaluer pour nous alors on fait confiance aux professionnels !
Par contre les
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue.
L'instal
Nous faisons construire avec maison neuve mais pour l'instant niveau administratif ça traine un peu.
On est moyennement contents, ils nous répondent mas la plupart du temps ils nous donnent de mauv
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
Salut à tous,
Enfin,
J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
eh eh
C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.
Je crois qu'il faut mettre un chauffage central dans ta maison car ce système est évolutif (la maison pourra changer de générateur en suivant les évolutions technologiques). C'est un investisseme
Forum: Energie, chauffage et isolation
S'il était au bon endroit c'est forcement de la mienne dont il parle car je suis dans un lotissement de quatre maisons et la seule qui n'est pas finie c'est la mienne. De toute façon qui que ce soit
pour lilo
en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
Salut fafa
j'ai pas fait construire par secti mais j'ai pu voir certains de leurs chantiers, c'est du bas de gamme mais la construction est propre.
Bonjour nathalie
si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette.....
comment se griller en beauté...
enfin j'esp
Salut natlau
je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique.
la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
Oui c'est quelqu'un de la société, au moins vous pouvez dialoguer avec eux maintenant. C'est dommage de perdre du temps à ce genre de chose plutôt que de vous appeler et donner des nouvelles...
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non?
Je
je veux faire construire ma future maison mais il y a un dileme : j'ai deux choix, le premier parpaing + isolation + ba13. le deuxième monomur de 30 + ba13.
je sais le placo sur du monomur c'est pa
oh là là, il faut arrêter d' être parano...
Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez....
Leurs pb de délais je suis a
slt, moi aussi je fais construire une véranda, enfin j'espère qu'elle se fera. j'ai simplement divisé la facture par deux, car le constructeur voulait vraiment me la faire, et en plus elle correspo
Effectivement de prime abord sur notre première maison nousl'avons pris, et maintenant il est clair que nous nous abstiendrons de la prendre....Car dans les faits il est très difficile de la faire m
J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit.
De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et
> nous sommes ressortis avec une plus value
> d'environ 1000€ cependa
Par contre le fait de dire que ma maison est fissurée avec un toit pas droit ne passe pas et maintenant que c'est noté sur le site, je vous dis merci !
Je suis la seule maison à ne pas être finie
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
Bonjour,
Je conforte le premier paragraphe de "cponou" pour le reste.....
L'assurance Dommage Ouvrage (loi Spinetta du 4 janvier 1978) est obligatoire dans le cadre d'un Contrat de Construction
L'aspect : tuile mécanique écrase la maison.Moins le cas en ardoise....
La sous toiture est insdispensable en tuile mécanique, pas le cas en ardoise.
Il me semble que l'ardoise est un peu plus ch